| | Besoin de conseil sur le merens | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chris8863 Trot

Localisation: Vic le Comte Nombre de messages: 86 Age: 39 Discipline pratiqué: cso - dressage - rando
 | Sujet: Re: Besoin de conseil sur le merens Mer 11 Aoû - 19:45 | |
| | Louve de Chaudefour a écrit: | Après y'a ausi des selles d'occasion... ca permet d'avoir du on matériel, en bon état et pour pas trop cher... Voir ici ou sur le bon coin? |
merci du tuyau  |
|
 | |
cloclo Cavalier averti

Localisation: Manzat (Sauterre) Nombre de messages: 458 Age: 24 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Besoin de conseil sur le merens Mer 11 Aoû - 19:45 | |
| oui le matos d'occaz c'est bien. puis au moins la selle n'a pas sa rigidité des débuts et c'est bien pour les jeunes chevaux. |
|
 | |
chris8863 Trot

Localisation: Vic le Comte Nombre de messages: 86 Age: 39 Discipline pratiqué: cso - dressage - rando
 | Sujet: Re: Besoin de conseil sur le merens Jeu 12 Aoû - 11:30 | |
| | enirakval a écrit: | Pas de problème pour essayer ma selle. Par contre je pars dimanche en vacances pour quinze jours . Je ne sais pas à quelle heure tu vas chercher ton mérens , je peux éventuellement te l'apporter dans l'après-midi mais je dois la récupérer dès le soir car il y a quelqu'un qui viendra monter mon cheval pendant ces quinze jours et il se servira de cette selle. Ou sont tes chevaux exactement? Je ne sais pas si tu vas monter dès samedi alors que ton cheval arrive à peine.... Sinon, si tu n'es pas trop pressée, on se prévoit ça à mon retour, fin août début septembre  |
je ne dois pas être très douée. tu peux essayer de m'envoyer un mp stp ? |
|
 | |
enirakval Cavalier averti

Localisation: VIC LE COMTE Nombre de messages: 389 Age: 36 Discipline pratiqué: EXTERIEUR
 | Sujet: Re: Besoin de conseil sur le merens Jeu 12 Aoû - 12:32 | |
| J'ai bien reçu ton MP d'hier et je t'ai répondu il y a quelques minutes. Dès que tu te reconnectes, merci de me dire si tu l'as reçu. |
|
 | |
chris8863 Trot

| Sujet: Re: Besoin de conseil sur le merens Jeu 12 Aoû - 12:53 | |
| | enirakval a écrit: | J'ai bien reçu ton MP d'hier et je t'ai répondu il y a quelques minutes. Dès que tu te reconnectes, merci de me dire si tu l'as reçu. |
J'ai bien reçu ton message merci et je t'ai répondu. |
|
 | |
chris8863 Trot

| Sujet: Re: Besoin de conseil sur le merens Jeu 12 Aoû - 13:03 | |
| | enirakval a écrit: | J'ai bien reçu ton MP d'hier et je t'ai répondu il y a quelques minutes. Dès que tu te reconnectes, merci de me dire si tu l'as reçu. |
Au fait je n'ai pas demandé qu'elle était la marque de la selle ? |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Besoin de conseil sur le merens Jeu 12 Aoû - 13:08 | |
| Apparemment le soucis de MP est résolu ?  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
chris8863 Trot

| |
 | |
enirakval Cavalier averti

Localisation: VIC LE COMTE Nombre de messages: 389 Age: 36 Discipline pratiqué: EXTERIEUR
 | Sujet: Re: Besoin de conseil sur le merens Jeu 12 Aoû - 14:20 | |
| La selle est de marque MAXAM (marque inconnue je pense) , je l'avais acheté dans les 250/300 euros neuve à DECATHLON il y a bientôt six ans. C'est du synthétique. Pour mes activités hors rando ou longues ballades je l'utilise tout le temps et elle me va bien. Je la prends même pour l'endurance mais j'y ajoute un amortisseur , ce que j'appelle une moumoute en fait, qui me permet de ne pas avoir les fesses qui chauffent !!  |
|
 | |
Goaudrey Cavalier débutant

Localisation: Vic-le-comte Nombre de messages: 13 Age: 22 Discipline pratiqué: TREC, CCE, Endurance
 | Sujet: Re: Besoin de conseil sur le merens Dim 15 Aoû - 12:00 | |
| Super contente de retrouver Sildur près de chez nous! Je suis Audrey, la cavalière de Goa chez Karen, nous nous sommes déjà rencontré à la ferme. |
|
 | |
chris8863 Trot

| Sujet: Re: Besoin de conseil sur le merens Dim 15 Aoû - 14:32 | |
| | Goaudrey a écrit: | Super contente de retrouver Sildur près de chez nous! Je suis Audrey, la cavalière de Goa chez Karen, nous nous sommes déjà rencontré à la ferme. |
Bonjour Audrey, Oui je m'en souviens. c'est toi qui l'a en DP je crois. On pourra peut etre se faire des balades ensembles ? Enfin dans quelques temps, quand sildur aura un peu plus de travail  |
|
 | |
Goaudrey Cavalier débutant

Localisation: Vic-le-comte Nombre de messages: 13 Age: 22 Discipline pratiqué: TREC, CCE, Endurance
 | Sujet: Re: Besoin de conseil sur le merens Dim 15 Aoû - 14:34 | |
| C'est bien moi ! JE serai ravie qu'on se fasse des balades ensemble ! |
|
 | |
chris8863 Trot

| Sujet: Re: Besoin de conseil sur le merens Dim 15 Aoû - 19:48 | |
| c'est super ! vivement qu'on puisse se faire des ballades ! Je vais chez karen demain matin pour faire notre première séance de longe et de monte avec Sildur. J'ai hâte de voir comment notre duo va se comporter ! Sûrement à bientôt alors |
|
 | |
chris8863 Trot

| |
 | |
chris8863 Trot

| Sujet: Re: Besoin de conseil sur le merens Mer 18 Aoû - 20:19 | |
| Voili voilou. Finalement on a pris une selle wintec 500 cair avec arçon interchangeable comme ça on n'a pu l'adapter facilement au dos du loulou. ce n'est pas évident de trouver une selle avec une large ouverture ! en tout cas merci à tout le monde pour vos conseils. |
|
 | |
| | Besoin de conseil sur le merens | |
|