|
|
| Auteur | Message |
|---|
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Allan est .... Mer 4 Aoû - 12:21 | |
| Je pense que c'est normal sa réaction de crainte si la mère n'est pas confiante. Déjà quand la maman se détendra et comprendra que non, on ne veut pas lui piquer son bébé, le ptitou s'interressera plus à toi  |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5039 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Allan est .... Mer 4 Aoû - 12:51 | |
| Il est vraiment craquant, sa p'tite tête appelle les bisous  |
|
 | |
MorganeV Cavalier expert

Localisation: Allier: 03500 Nombre de messages: 970 Age: 25 Discipline pratiqué: Elevage, loisirs, ballades
 | Sujet: Re: Allan est .... Jeu 5 Aoû - 9:08 | |
| toutes mes félicitations!!  |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Allan est .... Jeu 5 Aoû - 10:42 | |
| | Macri a écrit: | Pour quand les autres ?? "Allan 1er" aura ouvert la liste... |
L'étalon est resté quinze jours, donc dans les jours qui viennent.
Je pense que la prochaine naissance sera de Savanah. |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Allan est .... Jeu 5 Aoû - 10:52 | |
| | KAT a écrit: | Je pense que c'est normal sa réaction de crainte si la mère n'est pas confiante. Déjà quand la maman se détendra et comprendra que non, on ne veut pas lui piquer son bébé, le ptitou s'interressera plus à toi  |
Je suis impatiente !
C'est une ponette que j'approche très facilement habituellement, donc je suis un peu surprise, c'est une nouvelle situation, on repart à zéro. Mais ce matin, sans carotte, j'ai pu la caresser sans la tenir par le licol. Cela me rassure un peut. |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

| Sujet: Re: Allan est .... Jeu 5 Aoû - 18:47 | |
| Allan à trois jours !  |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Allan est .... Jeu 5 Aoû - 20:51 | |
| C'est super de lui mettre le licol, de commencer à le toucher, le manipuler... c'est la base de son éducation à venir... |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5039 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Allan est .... Ven 6 Aoû - 8:40 | |
| |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Allan est .... Ven 6 Aoû - 9:46 | |
| oui c'est tout à fait ça !  |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

| Sujet: Re: Allan est .... Sam 13 Nov - 23:53 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Allan est .... Dim 14 Nov - 10:06 | |
| Il se porte bien le pépère! J'ai l'impression qu'il faut pas trop laisser trainer ses affaires avec lui! |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

| Sujet: Re: Allan est .... Dim 14 Nov - 11:51 | |
| Oui, il mange déjà de l'herbe, du foin, des pommes et tête sa mère. Il a une sacré fourrure, mais c'est bien gras dessous, je ne suis pas inquiète pour cet hiver. il adore jouer avec les licols et les longes, je n'ai aucun soucis pour le licoler, je commence à lui apprendre à marcher en longe sous l'œil très attentif de sa mère, elle surveille ce que je fait, elle le rassure, mais à la moindre inquiétude de sa part, elle pourrait lui envoyer des messages négatifs. C'est extraordinaire de voir la communication qu'il y a entre eux. Ce que j'adore c'est le regard attendri qu'elle à quand je joue avec son petit. |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Allan est .... Dim 14 Nov - 12:19 | |
| Il est trop choupi avec son ballon |
|
 | |
|