|
|
| Auteur | Message |
|---|
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Allan est .... Mar 3 Aoû - 17:51 | |
| né dans la nuit. Place aux photos. |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Allan est .... Mar 3 Aoû - 18:00 | |
| né suite.....   |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Allan est .... Mar 3 Aoû - 18:00 | |
| il est trop mignon comme doux |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

| Sujet: Re: Allan est .... Mar 3 Aoû - 18:17 | |
| Il a un pelage tellement doux que je n'arrêtai pas de le caresser. C'est une première pour moi, je l'ai pris dans mes bras pour le changé de paddock, c'est hyper agréable. |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Allan est .... Mar 3 Aoû - 18:18 | |
| vous avez de la chance
je suis comme toi mais j'ai perdu le fils de ma jument car il a disparu et pas de nouveau de lui. |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

| Sujet: Re: Allan est .... Mar 3 Aoû - 18:21 | |
| |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Allan est .... Mar 3 Aoû - 18:23 | |
| il est parti qu'il avait 4 ans et apres pas de nouveau on parle pas de ça et apres je suis triste |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5039 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Allan est .... Mar 3 Aoû - 19:35 | |
| Bienvenue au petit Allan, il est trop craquant avec sa petite tête toute courte et son air étonné !  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Allan est .... Mar 3 Aoû - 20:02 | |
| Quelle peluche |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Allan est .... Mar 3 Aoû - 21:21 | |
| Longue et belle vie à lui!  Felicitations à la maman et à sa patronne!  |
|
 | |
cloclo Cavalier averti

Localisation: Manzat (Sauterre) Nombre de messages: 458 Age: 24 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Allan est .... Mer 4 Aoû - 7:38 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

| Sujet: Re: Allan est .... Mer 4 Aoû - 8:31 | |
| Merci, Ce matin il était allongé de tout son long, trop mignon. Il s'est bien déplié, l'antérieur droit c'est redressé, il a prit des forces. Je le trouve grand par apport à sa mère. Celle-ci fait barrage, friande de carotte, j'en avait coupée une en rondelle, et lui en donnai parcimonieusement, ce qui ma permis d'approcher Allan. Caresses sur l'encolure, les antérieurs, le ventre ; Il faut quelques minutes avant qu'il dédaigne me regarder, me sentir, je sens le stress. Sa mère lui transmet la méfiance de l'homme, je pense que maintenant je vais attendre de lui la curiosité. M'installer avec une poignée de rondelles de carotte pour la maman et attendre que le poulain s'intéresse à moi. Je pense que d'ici une semaine il va quitter les jupes de celle-ci !   |
|
 | |
cloclo Cavalier averti

Localisation: Manzat (Sauterre) Nombre de messages: 458 Age: 24 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Allan est .... Mer 4 Aoû - 8:37 | |
| trop trop mignon ça me donne envie de faire faire un ti noireau à ma merens^^ |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Allan est .... Mer 4 Aoû - 9:14 | |
| oh quelle peluche !!!  |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5039 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Allan est .... Mer 4 Aoû - 9:39 | |
| Pour quand les autres ?? "Allan 1er" aura ouvert la liste... |
|
 | |
|