| | Le White Mill Ranch c'est aussi ça !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Le White Mill Ranch c'est aussi ça !!! Jeu 1 Juil - 0:02 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Le White Mill Ranch c'est aussi ça !!! Jeu 1 Juil - 0:18 | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le White Mill Ranch c'est aussi ça !!! Jeu 1 Juil - 0:57 | |
|
|
 | |
cathymam Cavalier expert

| Sujet: Re: Le White Mill Ranch c'est aussi ça !!! Jeu 1 Juil - 7:54 | |
| c'est super, les enfants devaient aux anges !!! la dernière photo est top pour les affiches du ranch |
|
 | |

| Sujet: Re: Le White Mill Ranch c'est aussi ça !!! Jeu 1 Juil - 8:47 | |
| Yes,  les enfants était aux anges  et super attentif, un vrai bonheur  je suis heureux de leur avoir ouvert les portes d'un monde qu'ils ne connaisaient pas pour certain  et tous ces petits bouts ont finis sur Why not au pas et au trop sur un cercle, je vous raconte pas leur fierté quand les parents sont arrivés pour les récupérer  à tous !!! et  les enfants !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Pauline Westerneur averti

Localisation: Lempdes Nombre de messages: 248 Age: 25 Discipline pratiqué: Western et rando
 | Sujet: Re: Le White Mill Ranch c'est aussi ça !!! Jeu 1 Juil - 9:39 | |
| Tu m'étonnes ils devaient être fiers ! |
|
 | |
cathymam Cavalier expert

| Sujet: Re: Le White Mill Ranch c'est aussi ça !!! Jeu 1 Juil - 9:54 | |
| la technique du lasso pour les attraper..je retiens |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Le White Mill Ranch c'est aussi ça !!! Jeu 1 Juil - 10:03 | |
| je pense que le plus heureu de tous les gosses, c'était le ptit gars avec le chapeau de cowboy  |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Le White Mill Ranch c'est aussi ça !!! Jeu 1 Juil - 10:29 | |
| Oui je pense pareil que clém  y a de quoi être fière quand on voit tout ça En tous les cas bravo pour tous ce que tu fais  dis tu veux pas m'embaucher  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Le White Mill Ranch c'est aussi ça !!! Jeu 1 Juil - 12:21 | |
| Qui s'est le plus éclaté ? "l'adulte" ou les enfants ? Super initiative en tout cas !!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le White Mill Ranch c'est aussi ça !!! Jeu 1 Juil - 13:18 | |
|
Dernière édition par White Mill Ranch le Jeu 1 Juil - 18:30, édité 1 fois |
|
 | |
Fanny63 Cavalier débutant

| Sujet: Re: Le White Mill Ranch c'est aussi ça !!! Jeu 1 Juil - 18:25 | |
| J'imagine le bonheur des gosses ... c'est vraiment génial  et quel plaisir de pouvoir faire partager ce que l'on aime !!! Un super cadeau d'anniversaire ! |
|
 | |
| | Le White Mill Ranch c'est aussi ça !!! | |
|