| | [AIDE] Comment faire sa présentation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Mer 11 Aoû - 16:38 | |
| On a une carte des membres, sur laquelle on peu repérer où sont les membres, mais seulement ceux qui s'y sont inscrits  Le problème c'est que la Loire n'est pas en Auvergne, donc tu ne risques pas de trouver beaucoup de membres y habitant  |
|
 | |
norman42 Cavalier débutant

Localisation: roanne loire Nombre de messages: 22 Age: 52 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Mer 11 Aoû - 21:43 | |
| dommage, merci quand meme! et où trouver cette carte, je ne l ai pas trouvé? |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Jeu 12 Aoû - 7:22 | |
| Dans la rubrique "les cavaliers du forum" tout en haut dans les post it  |
|
 | |
cat Cavalier expert

Localisation: ouest Clermont, volcans Nombre de messages: 867 Age: 55 Discipline pratiqué: rando et vivre avec lui
 | Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Jeu 12 Aoû - 15:42 | |
| Sacha au secours : depuis que j'ai fait ma demande pour le groupe randonneurs, les réponses aux discussions me sont refusées...??? j'ai perdu une page de réponse dans le sujet "comme une éponge" éthologie |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Jeu 12 Aoû - 15:48 | |
| Oooops je vait de ce pas voir ce qui ce passe .  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Jeu 12 Aoû - 16:00 | |
| Ayé c'est réparé normalement.  toutes mes excuses. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |

Localisation: roanne loire Nombre de messages: 22 Age: 52 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Jeu 12 Aoû - 16:31 | |
| Pour info, on peut s inscrire sur la carte dans la Loire! bon bien sur pour l instant je m y sens seule, mais comment le faire savoir aux inscrits ligériens du forum?  |
|
 | |
Sacha Admin

| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Jeu 12 Aoû - 16:58 | |
| En fait hormis Christophe42 je croit que vous êtes les deux seul ligériens du forum  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Jeu 12 Aoû - 21:28 | |
| ben c est dejà ça! faut pas desesperer!!!! lol et  de nous heberger!!!! |
|
 | |
cat Cavalier expert

Localisation: ouest Clermont, volcans Nombre de messages: 867 Age: 55 Discipline pratiqué: rando et vivre avec lui
 | Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Dim 6 Fév - 19:00 | |
| help, je ne me souviens pas comment on consulte la carte de localisation des membres ??? |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3554 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Dim 6 Fév - 21:12 | |
| c'est en partant de l'acceuil je crois |
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Dim 6 Fév - 21:29 | |
| Tu as ICI c'est la carte des membres qui s'y sont incrit. Et tu as ICI c'est la carte des cavalier randonneurs. |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3554 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Dim 6 Fév - 22:16 | |
| comment fait on pour supprimer un message que l'on a envoyé ?? comme quand il y a un double par exemple ?? |
|
 | |
Sacha Admin

| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Lun 7 Fév - 12:26 | |
| En fait tu nous envoie un MP et on s'en occupe, sinon tu as une petite croix en haut a droite des messages. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: [AIDE] Comment faire sa présentation Lun 7 Fév - 12:58 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Sacha |
|
 | |
| | [AIDE] Comment faire sa présentation | |
|