| | [TUTO] Faire sa présentation | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: [TUTO] Faire sa présentation Lun 15 Sep - 11:22 | |
| Tant que votre présentation n'est pas faite, vous n'avez pas de groupe attribué (cavalier-éleveur-westerneur ...), donc vous n'avez pas accès à l'intégralité du forum, donc . Pour faire sa présentation :- Aller dans la rubrique "Les Nouveaux" - En haut à gauche vous avez un icone " Nouveau", cliquez dessus, alors une fenêtre de message apparait. - Donner un titre à votre présentation, ensuite tapez votre texte de présentation dans la zone de message, n'oubliez de cliquez sur "envoyer" pour valider. Dès qu'un Administrateur du forum aura connaissance de votre présentation, il vous attribruera un groupe et vous aurez accès à l'intégralité des fonctions du forum. EN IMAGE    EN CAS DE PROBLEME CONTACTEZ MOI Cavaliers-auvergnats@hotmail.fr ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: [TUTO] Faire sa présentation Lun 7 Mar - 8:41 | |
| je sais pas si je post au bon endroit mais en fait, j'ai un probléme au niveau des e-mails quand je surveille un sujet, malgré que j'ai cocher la case "non" pour ne pas recevoir d'e-mail à chaque nouvelle réponse dans ma présentation, les e-mails arrivent toujours... Comment dois-je faire pour ne plus en recevoir ? |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: [TUTO] Faire sa présentation Lun 7 Mar - 12:28 | |
| Si je comprends bien tu es "abonnée" à ta présentation, donc tu reçois des mail que quand tu as eu une réponse sur ta présentation? Tu dois avoir la possibilité de ne plus suivre ce topic. Soit dans le mail que tu reçois on te propose de ne plus suivre le topic soit dans ton profil, faut que je cherche... Le "non" pour les avertissements par mail concerne tous les topics où tu participes en général, dès qu'une réponse est postée ça te le dis. Si tu reçois un mail pour tous les topics où tu parles alors que tu as coché "non" je n'y comprends plus rien, car Cat ne reçoit plus de mail alors qu'elle a coché "oui" et qu'elle les veut... Le forum tourne à l'envers??? |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: [TUTO] Faire sa présentation Lun 7 Mar - 13:40 | |
| Oui, moi je voulais parlé du contraire de cat, je reçois des mails pour tous les topics alors que dans mon profil j'ai coché la case "non".... |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: [TUTO] Faire sa présentation Lun 7 Mar - 13:46 | |
| Et bien là... Le forum fonctionne donc bien à l'envers... |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: [TUTO] Faire sa présentation Lun 7 Mar - 19:25 | |
| Pour moi le probléme n'est pas réglé mais pour cat, elle a dit qu'elle recevez les e-mails à présent Mais pour moi .... |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: [TUTO] Faire sa présentation Mar 8 Mar - 12:13 | |
| Il y a des mises à jour en cours en ce moment de la part de notre hébergeur et parfois cela entraine des disfonctionnements bizarre, souvent ce n'est que passager, mais si cela dure trop il ne faut pas hésiter à me contacter. Je vérifie tout de même. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: [TUTO] Faire sa présentation Mar 8 Mar - 13:47 | |
| Merci d'avance Sacha |
|
 | |
Sacha Admin

| Sujet: Re: [TUTO] Faire sa présentation Mer 9 Mar - 12:19 | |
| En fait je n'ai pas accès à ta liste de sujet surveillés (hé hé les admins ne peuvent pas tout contrôler  ) tu peu aller dans ton sujet de présentation et tout en bas des message tu as un petit lien "Arrêter de surveiller ce sujet" et normalement cela devrait résoudre ton problème. Sinon dans ton profil, dans l'onglet "sujets surveillés" tu peu faire le choix de sélection ou de déselection des sujets à surveiller. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: [TUTO] Faire sa présentation Mer 9 Mar - 22:05 | |
| merci pour la réponse je viens de faire ce que tu m'a dit, j'espere que ça va résoudre mon probléme |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: [TUTO] Faire sa présentation Jeu 10 Mar - 7:44 | |
| je n'ais pas recu d'e-mail, je crois donc que mon probléme est réglée Merci Kat et Sacha pour votre aide |
|
 | |
| | [TUTO] Faire sa présentation | |
|