|
|
| Auteur | Message |
|---|
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Dim 20 Juin - 19:05 | |
| |
|
 | |
thalie29 Cavalier débutant

Localisation: Finistère Nombre de messages: 30 Age: 38 Discipline pratiqué: Loisir, dressage, "étho"
 | Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Mar 22 Juin - 8:57 | |
| Kat, tu en as de la chance  , j'attends toujours moi  , trop hâte de pouvoir enfin la grattouiller  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Mar 22 Juin - 10:37 | |
| Hihi, et oui j'ai eu de la chance  En tout cas je comprends que tu ai craqué elle est trop zoulie  |
|
 | |
glad Westerneur averti

Localisation: la chaise dieu 43 Nombre de messages: 198 Age: 22 Discipline pratiqué: equitation western
 | Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Mar 22 Juin - 11:41 | |
| roooo qu' elle est mignone la petite et elle s'appelle comme moi sauf que moi ca s'écrit comme ça: Gwladys hihi lol. |
|
 | |
fsj Cavalier averti

Localisation: chareil-cintrat Nombre de messages: 257 Age: 44 Discipline pratiqué: ballade...
 | Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Jeu 19 Aoû - 8:29 | |
| Voici les dernières photos de Gladys, 3 mois depuis hier et toujours aussi caline...! [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Jeu 19 Aoû - 11:56 | |
| Elle va devenir rousse non? |
|
 | |
cloclo Cavalier averti

Localisation: Manzat (Sauterre) Nombre de messages: 458 Age: 24 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Jeu 19 Aoû - 13:34 | |
| elle est sublime |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Ven 4 Mar - 4:53 | |
| ils sont trop mignons les poulains!!! |
|
 | |
poluxx3 Cavalier averti

Localisation: haute-loire Nombre de messages: 257 Age: 18 Discipline pratiqué: Obstacle , dressage , cross , travail à pied
 | Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Ven 4 Mar - 13:52 | |
| Jolie comme tout cette petite |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Sam 5 Mar - 8:15 | |
| elle est vraiment belle la petite |
|
 | |

Localisation: Finistère Nombre de messages: 30 Age: 38 Discipline pratiqué: Loisir, dressage, "étho"
 | Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Mar 31 Mai - 15:25 | |
| Des nouvelles de la 1ère pouliche des FSJ. Gadys, comme je l'appelle a beaucoup grandit, elle a eut ses un an le 18 mai, elle s'est très bien adapté à ses nouveaux amis, à notre climat breton et à toute notre famille. Nous l'aimons beaucoup, surtout moi  la voici avec ses copains dimanche dernier et quelques magnifique photos d'elle.    Avec ma fille.  Je vous enverrais des nouvelles de temps en temps, bonne soirée à tous et |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Mar 31 Mai - 16:00 | |
| Wahou!! Quel canon! Ses portraits sont sublimes, elle a une expression à tomber Gracieuse comme une danseuse, elle est vraiment belle, harmonieuse. Pas sympa le poney de ne pas vouloir jouer avec elle, du coup elle doit jouer toute seule avec des objets immobiles lol |
|
 | |
Bamy Trot

| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Mar 31 Mai - 16:01 | |
| Elle est somptueuse,une tête magnifique,j'adore les Frisons(je travaillais dans un élevage de Frisons,avant) |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3582 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Mer 1 Juin - 6:25 | |
| Elle à une tête....  renversante, elle a beaucoup d'allure |
|
 | |

| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Jeu 2 Juin - 8:15 | |
| Merci à vous, c'est vrai qu'elle a une jolie tête, des crins qui pousse encore et encore, j'ai hâte de la voir dans un an, mais pour l'instant je profite au maximum de nos bons moments ensemble, si certains veulent voir d'autre photos ou vidéos de la miss, rdv sur mon blog, à bientôt. |
|
 | |
|