|
|
| Auteur | Message |
|---|
fsj Cavalier averti

Localisation: chareil-cintrat Nombre de messages: 257 Age: 44 Discipline pratiqué: ballade...
 | Sujet: 1ère naissance aux FSJ Mer 19 Mai - 21:36 | |
|   Bonjour les forumeurs auvergnats ! je viens d'arriver ! Gladys de Saint Jean, première petite frisonne (à tomber par terre...) des fsj ; fille de Ditské ma jolie et tendre maman et de Jalmar, mon papa pro de l'attelage ! |
|
 | |
tatou63 Trot

Localisation: ceyssat Nombre de messages: 111 Age: 43 Discipline pratiqué: balades
 | Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Mer 19 Mai - 21:44 | |
| il est trop chou  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Jeu 20 Mai - 5:51 | |
| Qu'elle est belle!!!! Encore une fille  |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Jeu 20 Mai - 10:30 | |
|  et félicitation d'avoir le poulain magnifique |
|
 | |
clairefly Cavalier Pro

Localisation: haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages: 1020 Age: 24 Discipline pratiqué: CCE......................dress, hunter, endurance...
 | Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Jeu 20 Mai - 12:09 | |
| Félicitation, la premiére d'une grande lignée j'espére elle est toute mimi!  |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5039 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Jeu 20 Mai - 12:35 | |
| bienvenue à la jolie petite frisonne !! |
|
 | |
cathymam Cavalier expert

| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Ven 21 Mai - 17:32 | |
| |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Ven 21 Mai - 19:46 | |
| Trop mignonne  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
fsj Cavalier averti

Localisation: chareil-cintrat Nombre de messages: 257 Age: 44 Discipline pratiqué: ballade...
 | Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Ven 21 Mai - 21:29 | |
| merci pour elle ! elle est vraiment craquante !..comme chacun de nos poulains à tous ! 2ème sortie aujourd'hui : révision des injonctions de maman ! "tu t'arrêtes à 2 mètres des clôtures : elles piquent !" enregistré dès le 1er jour..."tu tournes autour de moi sur un cercle de 3,50m pas plus, sinon je ronfle fort !!"..."je ronfle 2 fois (élégant pr un frison), tu colles mes flancs !!"...découverte des mouches qui piquent aussi... Un spectacle... |
|
 | |
thalie29 Cavalier débutant

Localisation: Finistère Nombre de messages: 30 Age: 38 Discipline pratiqué: Loisir, dressage, "étho"
 | Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Mar 8 Juin - 8:57 | |
| Je viens de trouver ton post FSJ, je vous annonce que j'ai réservé cette magnifique pouliche et que j'ai vraiment hâte de la rencontrer cette petite Gladys.  |
|
 | |
fsj Cavalier averti

| Sujet: Bravo Thalie !! Mar 8 Juin - 18:46 | |
| Mais...comment as tu fait pour arriver jusque là ??!! Ta petite merveille va bien et pousse très vite ! On vs attend avec impatience ! |
|
 | |

Localisation: Finistère Nombre de messages: 30 Age: 38 Discipline pratiqué: Loisir, dressage, "étho"
 | Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Mar 8 Juin - 21:34 | |
| Je me débrouille pas mal  , hein !  , je suis une grande forumeuse , tout se trouve  . Vraiment hâte de la voir et lui faire plein de papouilles.  |
|
 | |

| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Jeu 10 Juin - 7:21 | |
| Vivement le 06-07-08-09 juillet, les dates où je serai chez vous, en Auvergne, on visitera votre coin, mais je vais surtout faire la rencontre de ma petite Gladys.  |
|
 | |
Fiona Cavalier averti

Localisation: vichy Nombre de messages: 240 Age: 26 Discipline pratiqué: Glandouille !!
 | Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Jeu 10 Juin - 9:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Jeu 10 Juin - 16:29 | |
| J'espère qu'on pourra se rencontrer Fiona quand je viendrais, ce sera la seule occasion d'ailleurs.  |
|
 | |
|