|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magasin PADD Mar 21 Sep - 11:54 | |
| Ou te peux aussi te garer sur le parking de animalis car il est juste a côté, je viens de passer devant l'enseigne est la quand a la date douverture c'est prévu pour ke 29 octobre je crois |
|
 | |
oceanie63 Trot

Localisation: Culhat Nombre de messages: 110 Age: 32 Discipline pratiqué: Balades et Ethologie
 | Sujet: Re: Magasin PADD Dim 26 Sep - 16:11 | |
| j'ai eu confirmation d'une amie, le magasin est ouvert depuis jeudi 23, elle a fait le tour du magasin et le matos est le même que la sellerie d'Issoire à peux de choses près.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magasin PADD Dim 26 Sep - 16:20 | |
| a ba oui c'est le meme matos que gamm vert, la sellerie d'issoire et du broc puisque padd et toutes ces selleries ont un meme fournisseur, EKKIA. |
|
 | |
oceanie63 Trot

Localisation: Culhat Nombre de messages: 110 Age: 32 Discipline pratiqué: Balades et Ethologie
 | Sujet: Re: Magasin PADD Dim 26 Sep - 17:07 | |
| oki! mais l'avantage c'est que j'aurai pas besoin de faire 60km pour m'acheter une bricole en cas de besoin, ni de payer des frais de port sur le net. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magasin PADD Mer 29 Sep - 18:41 | |
| Je suis allée entre 12h et 14h au nouveau magasin Padd Clermont-Fd qui est tenu par une ancienne collègue de chez Décathlon. Il est tout simplement MAGNIFIQUE! Spatieux, lumineux, propre et bien rangé, avec un bel accueil et des produits à en faire pâlir votre compte en banque!!! Beaucoup de choix allant du shetland au cheval de trait, du poulain ou cheval de sport, des couleurs, des matières... et ce pour un peu tous les niveaux, pratiques et bourses. Tout simplement un vrai régal... Seul hic... je n'ai besoin de rien pour le moment! Enfin, en me forçant un peu.... |
|
 | |
tesse Cavalier averti

Localisation: ORCINES, PUY DE DOME Nombre de messages: 177 Age: 25 Discipline pratiqué: Randonnée, dressage, Obstacle
 | Sujet: Re: Magasin PADD Ven 15 Oct - 14:34 | |
| Superbe magasin ! J'y suis allée et j'ai craqué sur un superbe Licol de présentation qui met très en valeur la tête de mes petites arabes ! Les vendeurs sont super sympa, les produits a gogo ya vraiment le choix. Ya même la carte de fidélité!  |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2631 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Magasin PADD Ven 15 Oct - 20:26 | |
| J'y suis allé aussi et je me suis acheté un surfaix et des longues rènes. Y'a du matos, c'est pas mal. Par contre le rayon de vêtements de rando et des equipements de rando (à part les selles) est peu achalandé. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
LIBBY Cavalier averti

Localisation: Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages: 287 Age: 49 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Magasin PADD Sam 16 Oct - 14:20 | |
| Moi aussi j'y suis allée hier, j'avais reçu une invitation pour l'inauguration. Superbe magasin, bien rangé et très attractif. On y trouve énormément de choses. J'ai donc craqué sur quelques matériels ! En plus l'accueil est très sympathique. Je sens que je vais être une fidèle cliente |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Magasin PADD Sam 16 Oct - 17:00 | |
| Moi j'ai enfin trouvé de supers boots confortables ^^ L'avantage c'est qu'il y a tellement de stock que de nombreux modèles sont présents ainsi que toutes les tailles, idéal pour comparer sur place et ne pas se tromper! Par contre le magasin est trop discret, on était devant et on le cherchait, on n'avait pas levé les yeux assez haut pour voir l'enseigne |
|
 | |
tenzo Trot

Localisation: pérignat sur allier Nombre de messages: 99 Age: 17 Discipline pratiqué: ballade rando cso
 | Sujet: Re: Magasin PADD Dim 17 Oct - 17:59 | |
| J'y suis allé hier et c'est super!il manquait vraiment un vrai magasin de cheval a clermont!(a part décathlon et la mini-sellerie hyper cher ,il n'y avait pas grand chose...) J'ai bien apprécié aussi le cadeau des seaux d'écuries ,c'est simpa d'en donner comme sa! Ya des beau licols en cuir et plein de tapis différents ,en plus ,les vendeurs sont simpas! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Magasin PADD Dim 17 Oct - 18:33 | |
| Ha oui les tapis... Les piles sont impressionnantes |
|
 | |
domaine d'Evergreen Cavalier expert

Localisation: luzillat 63 Nombre de messages: 963 Age: 20 Discipline pratiqué: dressage, cso ....
 | Sujet: Re: Magasin PADD Mar 19 Oct - 14:57 | |
| j'y suis allé aussi et j'adore ! ya un choix ! c'est ce qu'il manquait ! |
|
 | |
|