|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magasin PADD Ven 7 Mai - 19:55 | |
| libby sur la new letter de padd il y a effectivement un point rouge sur le puy de dome qui veux dire "magasin en cours d'ouverture" |
|
 | |
LIBBY Cavalier averti

Localisation: Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages: 287 Age: 49 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Magasin PADD Sam 8 Mai - 16:26 | |
| Merci kapelha. Je l'avais bien vu mais je n'étais pas sûre de ce que cela voulait dire. En tout cas, ce pourrait être très intéressant. On ne sait pas où il se situera ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magasin PADD Sam 8 Mai - 21:00 | |
| le point est sur le puy de dome, je pense donc sur clermont ca me parait le plus probable |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: Magasin PADD Mer 18 Aoû - 23:51 | |
| J'ai eu l'info aujourd'hui, il y a bien un Padd qui s'ouvre a clermont, en face du Leclerc (la pardieu), vers l'animalerie. Ouverture fin septembre. |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Magasin PADD Jeu 19 Aoû - 6:10 | |
| ah bon je ne savais pas pour le sellerie je voulais d'acheter le pantalon d'équitation parce que le pompier a coupé mon beau pantalon |
|
 | |
chris8863 Trot

Localisation: Vic le Comte Nombre de messages: 86 Age: 39 Discipline pratiqué: cso - dressage - rando
 | Sujet: Re: Magasin PADD Jeu 19 Aoû - 11:44 | |
| | LIBBY a écrit: | Hello Je ne veux pas trop m'avancer mais je crois bien que Padd cherche des gérants pour ouvrir éventuellement un nouveau magasin dans la région. Je n'ai pas plus d'info. |
il me semble bien aussi. dans un cheval mag' il yavait une pub sur les magasins padd et sur l'auvergne c'était en projet. Espérons qu'il se réalise |
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: Magasin PADD Jeu 19 Aoû - 16:55 | |
| |
|
 | |
polux63920 Cavalier expert

Localisation: pescadoires Nombre de messages: 564 Age: 20 Discipline pratiqué: spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
 | Sujet: Re: Magasin PADD Jeu 19 Aoû - 17:44 | |
| trop hate d'étre fin septembre quoique pas vraiment car c'est la reprise  |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: Magasin PADD Jeu 19 Aoû - 21:39 | |
| Funkyboss > Voyons!!!! Tu as là, de drôles de pensées!!!!!! |
|
 | |
Qeis03 Cavalier expert

Localisation: montlucon Nombre de messages: 730 Age: 19 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: Magasin PADD Sam 21 Aoû - 21:16 | |
| et moi j'aimerai bien y rentrer pour bosser à coté de la fac ... genre un contrat étudiant .. mais je sais pas s'ils seraient intéresses ... Si je pouvais éviter Mac Do et en plus travailler dans un magasin équin .. ahah la reve  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magasin PADD Dim 22 Aoû - 0:06 | |
| Qeis hors magasin équin mais pas loin ya boulanger qui recrute en poste étudiant il me semble |
|
 | |
Qeis03 Cavalier expert

Localisation: montlucon Nombre de messages: 730 Age: 19 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: Magasin PADD Dim 22 Aoû - 21:25 | |
| Oui sinon ya pas mal de boutiques qui prennent, tout ce qui est Quick, Decath, Go sport,... mais merci  jvais trouver, je vais trouver =) je veux trouver lol |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Magasin PADD Lun 23 Aoû - 7:38 | |
| |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: Magasin PADD Dim 29 Aoû - 20:25 | |
| Hâte d'y être je pense que je vais y passer pas mal de temps |
|
 | |
oceanie63 Trot

Localisation: Culhat Nombre de messages: 110 Age: 32 Discipline pratiqué: Balades et Ethologie
 | Sujet: Re: Magasin PADD Mar 21 Sep - 11:27 | |
| quelqu'un a du nouveau concernant la date d'ouverture du magasin? perso je connais l'endroit exact où il va se situer, car je connais le gérant du magasin de musique qui se situe en dessous du futur PADD. Il faudra passer devant Animalis et se garer sur le parking du magasin Feel Music, les locaux de PADD sont au dessus de celui ci. Voila. |
|
 | |
|