|
|
| Auteur | Message |
|---|
RammsTill Cavalier Pro

Localisation: Sauxillanges ; Clermont Ferrand (63) Nombre de messages: 1126 Age: 20 Discipline pratiqué: Dressage, Horse Ball, Obstacle et ne demande qu'à en apprendre plus, découvrir un max de choses =D
 | Sujet: Magasin PADD Jeu 22 Avr - 20:35 | |
| Wahouuuu, j'ai été dans un magasin PADD aujourd'hui, a Quimper !!! Trop le rêve ! Des rayons de malade, y'as pleins de trucs partout je ne savais plus où donner de la tête !  Le paradis sur terre Un rayon tapis du tonerre, des bandes a gogo, les filets n'en parlons pas quand aux protections !!! Sans compter les couvertures, licols, mors, selles, et tout autre matériel pour le cavalier et l'écurie ! Je n'en revient pas !! A quand un PADD sur Clermont Ferrand ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magasin PADD Jeu 22 Avr - 21:57 | |
| C'est la question que je me pose aussi ! Ca serait le rêve (enfin... pas pour mon compte en banque !)  |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1608 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Magasin PADD Jeu 22 Avr - 22:07 | |
| oui Nounouk c'est qu'en rêve  |
|
 | |
cathymam Cavalier expert

| Sujet: Re: Magasin PADD Ven 23 Avr - 8:10 | |
| oui!!!  |
|
 | |
noemie Cavalier averti

Localisation: ceyssat Nombre de messages: 453 Age: 44 Discipline pratiqué: petite pension chevaux familliale
 | Sujet: Re: Magasin PADD Ven 23 Avr - 8:41 | |
| comme vous dites ,ce serait le rêve ,mais alors la carte de crédit  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magasin PADD Ven 23 Avr - 12:07 | |
| Clém tu ruines tous mes espoirs Vilain  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Magasin PADD Ven 23 Avr - 12:14 | |
| Afin de se faire pardonner il n'a plus qu'à te prêter sa CB pour que tu puisses aller y faire un tour  |
|
 | |
Qeis03 Cavalier expert

Localisation: montlucon Nombre de messages: 730 Age: 19 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: Magasin PADD Ven 23 Avr - 12:17 | |
| ah ben ya 5 min j'étais sur leur boutique en ligne pour voir l'addresse du magasin sur montpellier ( je vais voir mon petit frère à l'hopital ...) donc je vous ferai part de mes réactions lundi ^^ Jspr que je vais trouver mon cardiofréquencemètre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Magasin PADD Ven 23 Avr - 12:39 | |
| voila le lien de leur catalogue il y en a dessus il me semble http://www.padd.fr/ecata/catalogue_2010_2011.php je rapel qu'ici on a pas de padd mais la malle poste a le meme catalogue et que je peux vous commander ce dont vous avez besoin |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Magasin PADD Ven 23 Avr - 13:14 | |
| PADD m'intéresse, je voulais d'acheter des choses pour moi et pour mes chevaux. |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1608 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Magasin PADD Ven 23 Avr - 13:35 | |
| nounouk tu connais "l'espoir fait vivre"  peut être un jour pour la peine on devrait faire une pétition pour la CB tu irras pas loint merci Kat pour ta riche idée  |
|
 | |
Qeis03 Cavalier expert

Localisation: montlucon Nombre de messages: 730 Age: 19 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: Magasin PADD Mar 27 Avr - 19:18 | |
| J'avoue, super le magasin ! Mais pas de cardio ... mais pierre de sel saveur carotte et miel, porte clé pour ma voiture et goudron =) |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Magasin PADD Mer 28 Avr - 4:11 | |
| c'est là que j'ai acheté le bride d'endurance bleu  |
|
 | |
Royal_63 Cavalier expert

Localisation: Montpeyroux Nombre de messages: 684 Age: 47 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Magasin PADD Mer 28 Avr - 8:56 | |
| J'ai eu le projet de monter un magasin PADD sur CFD - C'est une franchise. Il y a beaucoup de contraintes et surtout l'apport de base est important. Ils voudraient bien s'implanter mais ils ne trouvent personnes qui suivent. L'étude du projet est payante et à perte si ça ne marche pas. Par contre ils font tout de A à Z. Mais c'est au franchisé de trouver le local etc. Il faut avoir les reins solides et sans apport c'est vraiment difficile et c'est bien dommage. |
|
 | |
LIBBY Cavalier averti

Localisation: Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages: 287 Age: 49 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Magasin PADD Ven 7 Mai - 19:36 | |
| Hello Je ne veux pas trop m'avancer mais je crois bien que Padd cherche des gérants pour ouvrir éventuellement un nouveau magasin dans la région. Je n'ai pas plus d'info. |
|
 | |
|