|
|
| Auteur | Message |
|---|
Royal_63 Cavalier expert

Localisation: Montpeyroux Nombre de messages: 685 Age: 47 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Sellerie ??? Mer 2 Juin - 11:10 | |
| Ben en fait, moi faut que je touche  et que je vois de mes yeux avant d'acheter le matos. Je fais pratiquement rien sur Internet mais merci quand même. |
|
 | |
Aurel Cavalier débutant

Localisation: chamalières Nombre de messages: 33 Age: 31 Discipline pratiqué: CSO, dressage
 | Sujet: Re: Sellerie ??? Mer 2 Juin - 11:17 | |
| Je vais aller faire un petit tour sur ton site ! |
|
 | |
Delphine Cavalier expert

Localisation: Aurillac Nombre de messages: 669 Age: 34 Discipline pratiqué: Elevage de welsh A
 | |
 | |
Royal_63 Cavalier expert

Localisation: Montpeyroux Nombre de messages: 685 Age: 47 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Sellerie ??? Mer 2 Juin - 12:56 | |
| A l'occasion d'un passage pourquoi pas car c'est pas trop mon côté.  |
|
 | |
Pascal hagranyms Cavalier expert

Localisation: Authezat Nombre de messages: 789 Age: 30 Discipline pratiqué: spectacle
 | Sujet: Re: Sellerie ??? Mer 2 Juin - 15:47 | |
| moi je vous invite a aller a la sellerie des pradeaux. a issoire. j'y suis aller pour la premiere fois aujourdhui. et pour sur que je vais devenir client chez eux! qualité prix et presattion de service genial. fait par des gens de passion. toute disciplines. western, classic, voltige, spectacle etc... c'est une boutique de cuir principalement. le gars fait tout lui meme. et chose tres importante!! il y a tout le materiel de marechal disponible. fer, clou, pince etc... contrairement a toute les autres sellerie qui nous propose pas ces choses là qui il me semble etre super importante!! il fait egalement les tonne a eau les cloture ... enfin tout pour le cheval. voici le site et je vous invite a lui rendre visite. http://www.cuirdespradeaux.fr/ |
|
 | |
Aurel Cavalier débutant

Localisation: chamalières Nombre de messages: 33 Age: 31 Discipline pratiqué: CSO, dressage
 | Sujet: Re: Sellerie ??? Jeu 8 Juil - 10:49 | |
| Est ce que quelqu'un connaît la sellerie top**** à Mouliins ?
Dernière édition par Sacha le Ven 9 Juil - 11:17, édité 1 fois (Raison : edition pour enlever nom du magasin) |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5039 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Sellerie ??? Jeu 8 Juil - 11:06 | |
| Le fait qu'il soit polyvalent c'est super Tu crois, qu'il fabrique lui-même ses selles ? Au vu des prix de vente qu'il pratique, et au coût de la main d'oeuvre, des charges salariales en France, et du nombre d'heures de boulot pour monter une selle ... il ne doit pas se payer cher ses heures de boulot (je sais de quoi je parle)...  |
|
 | |
Delphine Cavalier expert

Localisation: Aurillac Nombre de messages: 669 Age: 34 Discipline pratiqué: Elevage de welsh A
 | Sujet: Re: Sellerie ??? Jeu 8 Juil - 12:56 | |
| INFO : Au vu de mon statut d'uato-entrepreneur, je n'ai pas le droit de facturer de la TVA... donc pour ne pas défavoriser les pros qui achéterais chez moi, tous mes prix vont être diminués de 19%!!!! Pascal, je vous remercie de ne pas faire de généralités, la sellerie des pardeaux est super certés, mais n'allez pas dire que les autres ne font pas matériel de maréchalerie, les clotures ... ect ... il suffit de demander. Ou alors, vérifiez vos dires avant de les écrire. Merci. |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Sellerie ??? Ven 9 Juil - 11:17 | |
| Je vous rappèle que la charte de notre hébergeur nous interdit de faire de la pub, merci de ne pas citer de marque ou de nom de magasin.  merci ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Aurel Cavalier débutant

| Sujet: Re: Sellerie ??? Lun 19 Juil - 13:50 | |
| Est ce quelqu'un pourrait me donner les horaires de La M... Poste au Broc s'il vous plait ? |
|
 | |
Delphine Cavalier expert

| Sujet: Re: Sellerie ??? Lun 19 Juil - 16:42 | |
| Contactes Kapelha  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sellerie ??? Mer 29 Sep - 17:55 | |
| Pour Info le magasin Padd à ouvert à Clermont en face de chez E.LECLERC et à côté d'Animalis depuis jeudi 23 septembre. C'est grand, beau et il y a plein de matos!!! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Sellerie ??? Mer 29 Sep - 18:15 | |
| |
|
 | |
Delphine Cavalier expert

| Sujet: Re: Sellerie ??? Sam 2 Oct - 13:50 | |
| Chez moi (comme il ne faut pas citer de marques et que je respecte ce forum) -20% sur les couvertures et chemises en stock, jusqu'au 31 Décembre!!! Profitez en... Pour vérifier la disponibilité du produit choisi : cliquer sur "voir produit", sélectionner la taille et la couleur de votre choix, un message s'affiche "disponible" ou "sur commande"... Si disponible, contactez moi pour bénéficier de vos 20%!!! |
|
 | |
|