|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurel Cavalier débutant

Localisation: chamalières Nombre de messages: 33 Age: 31 Discipline pratiqué: CSO, dressage
 | Sujet: Sellerie ??? Sam 3 Avr - 14:18 | |
| Bonjour Je cherche des adresses de sellerie sur Clermont Ferrand ou environ, en connaissez vous ? Aurel |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Sellerie ??? Sam 3 Avr - 14:31 | |
| L'OXER sur Clermont ferrand en centre ville chez simon cela me semble la plus proche de chez toi et je me suis laissé dire que l'acceuil y était sympa !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
chico Cavalier averti

Localisation: Clermont Ferrand Nombre de messages: 396 Age: 31 Discipline pratiqué: balades + cours en club + TREC
 | Sujet: Re: Sellerie ??? Sam 3 Avr - 15:31 | |
| il y a aussi la sellerie "plein galop" à Riom et "HRK" (horse road karine) à Riom encore...ça c'est dans les environs proche de clermont... après il y a "la malle poste" au broc (juste après issoire) si tu recherche du materiel pour de l'equitation d'extérieur je te déconseil l'oxer et HRK. |
|
 | |
Aurel Cavalier débutant

Localisation: chamalières Nombre de messages: 33 Age: 31 Discipline pratiqué: CSO, dressage
 | Sujet: Re: Sellerie ??? Sam 3 Avr - 18:44 | |
| Merci pour vos réponses, Sacha tu connais l'adresse ou tu saurai me la situer la sellerie Oxer ? J'avais trouvé HRK ou Plein Galop dans les pages jaunes mais l'Oxer ça ne me dis rien. |
|
 | |
polux63920 Cavalier expert

Localisation: pescadoires Nombre de messages: 564 Age: 20 Discipline pratiqué: spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
 | Sujet: Re: Sellerie ??? Sam 3 Avr - 19:35 | |
| http://www.loxersellerie.com/topic/index.html voila leur site |
|
 | |
L'ange noir Cavalier débutant

Localisation: Argnat / Varennes sur Usson Nombre de messages: 13 Age: 25 Discipline pratiqué: dressage, ballade
 | Sujet: Re: Sellerie ??? Mer 7 Avr - 16:37 | |
| L'oxer se situe rue St Herem, en face de l'entrée du parking de la poterne. Entre la place galliard et la cathédrale (le haut de la rue du port plus précisément).
J'y suis allée, il est vrai que l'accueil est sympa, mais c'est du matériel haut de gamme, bien trop cher pour ma bourse, et l'utilisation que j'en fait.
Après tout dépend de ce que tu cherche, mais pour le petit matériel, les accessoires (hors filets et selles), il reste Decathlon, qui est plus abordable |
|
 | |
chico Cavalier averti

Localisation: Clermont Ferrand Nombre de messages: 396 Age: 31 Discipline pratiqué: balades + cours en club + TREC
 | Sujet: Re: Sellerie ??? Mer 7 Avr - 17:01 | |
| ça c'est pour le matos...après il y a Gamme Vert vers le leclerc d'Enval (à coté de Riom) c'est là où je me fourni en granulé, pierre à sel et huile de fois de morue... |
|
 | |
Delphine Cavalier expert

Localisation: Aurillac Nombre de messages: 669 Age: 34 Discipline pratiqué: Elevage de welsh A
 | Sujet: Re: Sellerie ??? Mer 7 Avr - 17:16 | |
| | L'ange noir a écrit: | L'oxer se situe rue St Herem, en face de l'entrée du parking de la poterne. Entre la place galliard et la cathédrale (le haut de la rue du port plus précisément).
J'y suis allée, il est vrai que l'accueil est sympa, mais c'est du matériel haut de gamme, bien trop cher pour ma bourse, et l'utilisation que j'en fait.
Après tout dépend de ce que tu cherche, mais pour le petit matériel, les accessoires (hors filets et selles), il reste Decathlon, qui est plus abordable |
Et pour tout le reste, y compris selle et briderie milieu de gamme, bientôt une nouvelle sellerie en Auvergne!!! (sellerie en ligne et itinérante) |
|
 | |
Aurel Cavalier débutant

| Sujet: Re: Sellerie ??? Mer 7 Avr - 17:55 | |
| Effectivement j'ai regardé le site internet de l'oxer, ça a l'air pas mal mais assez cher... Delphine tu as titillé ma curiosité !!! tu veux pas nous en dire un peu plus ... |
|
 | |
Delphine Cavalier expert

Localisation: Aurillac Nombre de messages: 669 Age: 34 Discipline pratiqué: Elevage de welsh A
 | Sujet: Re: Sellerie ??? Mer 7 Avr - 17:57 | |
| Que veux tu savoir? Fais moi un MP, avec ce que tu cherches exactement, pour quelle utilisation et dans quel budget.  |
|
 | |
Sarah Trot

Localisation: La Monnerie le Montel (63) Nombre de messages: 78 Age: 22 Discipline pratiqué: Dressage, CSO, Trec, Cross, Balades, Ethologie
 | Sujet: Re: Sellerie ??? Mer 2 Juin - 10:35 | |
| Bonjour à tout le monde ^^
Alors je viens ajouter ce petit commentaire car il me semble qu'un magasin PADD est en cours d'ouverture dans le département.. j'ai vu ça dans cheval mag. Affaire à suivre mais ça serait une très bonne chose !! C'est mieux quand on a plus de choix, plus de produits et de marques différentes pour tous les gouts et tous les budgets ! |
|
 | |
Sarah Trot

Localisation: La Monnerie le Montel (63) Nombre de messages: 78 Age: 22 Discipline pratiqué: Dressage, CSO, Trec, Cross, Balades, Ethologie
 | Sujet: Re: Sellerie ??? Mer 2 Juin - 10:36 | |
| ..Oh et pour l'Oxer sellerie.. j'y suis passée hier matin et apparement c'est fermé et ce définitivement.. c'est ce qui était indiqué sur la porte du magasin :S Dommage.. |
|
 | |
Aurel Cavalier débutant

| Sujet: Re: Sellerie ??? Mer 2 Juin - 10:46 | |
| Et beh ça n'aura pas été ouvert très longtemps si ? |
|
 | |
Royal_63 Cavalier expert

Localisation: Montpeyroux Nombre de messages: 685 Age: 47 Discipline pratiqué: Ballades
 | |
 | |
Delphine Cavalier expert

| Sujet: Re: Sellerie ??? Mer 2 Juin - 11:02 | |
| Ici, c'est ouvert... Et les livraisons sont gratuites pour des commandes groupées en Auvergne. Retrouvez le post d'Atoutponey.com : http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/materiel-f46/une-nouvelle-sellerie-t4179.htm?sid=4341a0533331f84a0f3c3adeaad8b64b |
|
 | |
|