| | BONJOUR A TOUS / BESOIN D'AVIS SUR PENSIONS EQUESTRES PRES DE ST FLOUR (15) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HORSICA Westerneur débutant

Localisation: ST FLOUR (15) Nombre de messages: 54 Age: 27 Discipline pratiqué: DRESSAGE ET RANDO
 | Sujet: BONJOUR A TOUS / BESOIN D'AVIS SUR PENSIONS EQUESTRES PRES DE ST FLOUR (15) Dim 28 Mar - 22:58 | |
| Bonjour, Je vis actuellement en région parisienne mais je déménage début avril en Auvergne dans ma maison de famille que je vais entièrement rénover et agrandir. Connaissez vous des pensions équestres avec une bonne ambiance sur St Flour où environ ??? J'espère que vous serez nombreux à me répondre... Merci  |
|
 | |

Localisation: ST FLOUR (15) Nombre de messages: 54 Age: 27 Discipline pratiqué: DRESSAGE ET RANDO
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS / BESOIN D'AVIS SUR PENSIONS EQUESTRES PRES DE ST FLOUR (15) Dim 28 Mar - 23:25 | |
| Personne pour m'aider dans ma recherche ??? |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS / BESOIN D'AVIS SUR PENSIONS EQUESTRES PRES DE ST FLOUR (15) Lun 29 Mar - 0:31 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
alfa_ludo Cavalier averti

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 270 Age: 28 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS / BESOIN D'AVIS SUR PENSIONS EQUESTRES PRES DE ST FLOUR (15) Lun 29 Mar - 5:55 | |
| Bienvenue sur le forum !!  |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS / BESOIN D'AVIS SUR PENSIONS EQUESTRES PRES DE ST FLOUR (15) Lun 29 Mar - 6:10 | |
| Bienvenue parmis nous Je t'ai ouvert l'accès du forum et j'espère que tu trouveras réponse à tes questions  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS / BESOIN D'AVIS SUR PENSIONS EQUESTRES PRES DE ST FLOUR (15) Lun 29 Mar - 6:21 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4231 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS / BESOIN D'AVIS SUR PENSIONS EQUESTRES PRES DE ST FLOUR (15) Lun 29 Mar - 6:32 | |
| bienvenue sur le forum.  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS / BESOIN D'AVIS SUR PENSIONS EQUESTRES PRES DE ST FLOUR (15) Lun 29 Mar - 8:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS / BESOIN D'AVIS SUR PENSIONS EQUESTRES PRES DE ST FLOUR (15) Lun 29 Mar - 11:14 | |
| Merci à tous pour votre accueil Dès mon arrivée en Auvergne, j'aimerai enfin acheter mon dadou et le placer dans une pension aux alentours de St Flour. Effectivement le White Mill Ranch a l'air bien sympathique, bien que je n'ai aucune connaissance au niveau WESTERN  Je suis plutôt orientée dressage moi... Si vous avez également des infos sur des élevages de chevaux ou associations pour l'achat de mon futur cheval ça serait cool |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS / BESOIN D'AVIS SUR PENSIONS EQUESTRES PRES DE ST FLOUR (15) Lun 29 Mar - 11:17 | |
| Bienvenue parmis nous ! Maintenant que tu as acces à l'intégralité du forum, tu vas pouvoir poser toutes les questions qui te trotte dans la tête. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS / BESOIN D'AVIS SUR PENSIONS EQUESTRES PRES DE ST FLOUR (15) Lun 29 Mar - 18:32 | |
| Tout dépend ce que tu cherches comme cheval... Je pourrai te donner le nom de 2 jeunes femmes qui placent des trotteurs réformés et des PS... maintenant, je ne sais pas ce que tu cherches, ni si tu es fixée sur 1 race ?? |
|
 | |
pépé-dan Cavalier expert

Localisation: 15190 Montboudif Nombre de messages: 713 Age: 64 Discipline pratiqué: endurance
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS / BESOIN D'AVIS SUR PENSIONS EQUESTRES PRES DE ST FLOUR (15) Lun 29 Mar - 18:37 | |
| A part chez notre ami David , sur Saint Flour , tu a le centre équestre Saint Flour au galop , ensuite tu a aussi Volzac Farm chez Alain Blanquet , tu a aussi la Maison Familiale de St Flour qui je crois prennent des chevaux en pension |
|
 | |
Gaëlle Cavalier expert

Localisation: entre Vichy et Riom. Nombre de messages: 814 Age: 38 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS / BESOIN D'AVIS SUR PENSIONS EQUESTRES PRES DE ST FLOUR (15) Lun 29 Mar - 19:23 | |
|  parmi nous et bon courage pour tes recherches !!  |
|
 | |
Kali Cavalier expert

Localisation: Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages: 831 Age: 49 Discipline pratiqué: Western,et rando
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS / BESOIN D'AVIS SUR PENSIONS EQUESTRES PRES DE ST FLOUR (15) Lun 29 Mar - 20:49 | |
| Je te souhaite la bienvenue Horsica et si tu cherche une pension pour tes chevaux , je connais une bonne adresse : WHITE MILL RANCH . Ma juju y est en pension et aucun soucis . David s'en occupe bien , elles vivent en troupeau et ça se passe très bien . Tu peut le contacter avec le site . Bisous Kali |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS / BESOIN D'AVIS SUR PENSIONS EQUESTRES PRES DE ST FLOUR (15) Lun 29 Mar - 21:21 | |
| |
|
 | |
| | BONJOUR A TOUS / BESOIN D'AVIS SUR PENSIONS EQUESTRES PRES DE ST FLOUR (15) | |
|