|
|
| Auteur | Message |
|---|
loloblue Cavalier débutant

Localisation: haute loire Nombre de messages: 45 Age: 30 Discipline pratiqué: ballade,classique,western
 | Sujet: trec haute loire Lun 15 Mar - 9:27 | |
| bonjour a tous, est ce que quelqu'un saurait s il y a des dates de trec prevues en haute loire, je n en ai jamais fait et j aimerais m y essayer merci d avance pour vos reponses.... |
|
 | |

Localisation: haute loire Nombre de messages: 45 Age: 30 Discipline pratiqué: ballade,classique,western
 | Sujet: Re: trec haute loire Jeu 18 Mar - 10:59 | |
| |
|
 | |
pépé-dan Cavalier expert

Localisation: 15190 Montboudif Nombre de messages: 713 Age: 64 Discipline pratiqué: endurance
 | Sujet: Re: trec haute loire Jeu 18 Mar - 11:12 | |
| | loloblue a écrit: | | personne ne sais? |
le problème en Haute Loire c'est que actuellement il n'y a plus de comité départemental de tourisme equestre, donc plus de TREC officiels au calendrier pa contre il y en a dans le cantal ( massiac ) |
|
 | |

| Sujet: Re: trec haute loire Jeu 18 Mar - 13:56 | |
| ah d accord merci beaucoup |
|
 | |
riviere Trot

Localisation: le puy en velay Nombre de messages: 130 Age: 53 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: trec haute loire Jeu 18 Mar - 14:53 | |
| La ferme du gray a coté de brioude organise des concours de trec pourquoi pépé dan dit qu'il n'y a plus de comité en haute loire? |
|
 | |
riviere Trot

Localisation: le puy en velay Nombre de messages: 130 Age: 53 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: trec haute loire Dim 21 Mar - 19:14 | |
| je me suis renseigné iln'y a effectivement plus de cdte en haute loire ce dept n'est vraiment pas au top. estce qu'il y a des cavaliers parmis vous qui participerons à l'équirando ? |
|
 | |
pépé-dan Cavalier expert

Localisation: 15190 Montboudif Nombre de messages: 713 Age: 64 Discipline pratiqué: endurance
 | Sujet: Re: trec haute loire Lun 22 Mar - 5:42 | |
| | riviere a écrit: | | je me suis renseigné iln'y a effectivement plus de cdte en haute loire ce dept n'est vraiment pas au top. estce qu'il y a des cavaliers parmis vous qui participerons à l'équirando ? |
C'est aussi a vous cavaliers et licenciés tourisme equestre de vous mobiliser et de recreer un CDTE , je vous conseil de vous rapprocher de Daniel Boudon , professionnel en Haute Loire |
|
 | |
riviere Trot

| Sujet: Re: trec haute loire Lun 22 Mar - 9:11 | |
| je l'ai justement rencontré hier à lyon au salon de la randonnée... |
|
 | |
cavadream Cavalier Pro

Localisation: le puy en velay Nombre de messages: 1170 Age: 24 Discipline pratiqué: CSO dressage Hunter CCE TREC
 | Sujet: Re: trec haute loire Lun 22 Mar - 19:44 | |
| en été il y a un trec a JAX |
|
 | |

| Sujet: Re: trec haute loire Lun 22 Mar - 19:50 | |
| |
|
 | |
clairefly Cavalier Pro

Localisation: haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages: 1021 Age: 24 Discipline pratiqué: CCE......................dress, hunter, endurance...
 | Sujet: Re: trec haute loire Lun 29 Mar - 20:48 | |
| Le 30 mai mon club organise un TREC et un TREP aux cavaliers du Lac à Sembadel  |
|
 | |

| Sujet: Re: trec haute loire Lun 29 Mar - 21:26 | |
| oui j y ai telephoné mais suis degoutee c le dimanche de la fete des mamans et je travaille c bien dommage serais bien venue pour ma premiere experience merci quand meme |
|
 | |
clairefly Cavalier Pro

Localisation: haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages: 1021 Age: 24 Discipline pratiqué: CCE......................dress, hunter, endurance...
 | Sujet: Re: trec haute loire Mar 30 Mar - 10:35 | |
| Dommage une prochaine fois!  |
|
 | |
haras-d-elwee Cavalier averti

| Sujet: Re: trec haute loire Mar 30 Mar - 14:01 | |
| y en a un bientot au puy en velay, je te cherche les dates , en revanche je crois qu'il n'est pas officiel. |
|
 | |

| Sujet: Re: trec haute loire Mar 30 Mar - 17:55 | |
| merci c pas genant c juste pour essayer |
|
 | |
|