|
|
| Auteur | Message |
|---|
didine Cavalier débutant

Localisation: nievre Nombre de messages: 14 Discipline pratiqué: randonnee,elevage
 | Sujet: coucou du nivernais Mar 9 Mar - 10:36 | |
| Bonjour tout le monde J habite dans la nievre,passionnee des chevaux depuis ma tendre enfance,je suis cavaliere de randonnee.J eleve des trotteurs pour la course,car l elevage est ma grande passion. A tres vite |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: coucou du nivernais Mar 9 Mar - 12:04 | |
| Bienvenue parmis nous Didine ! Je t'ouvre l'intégralité du forum, ou tu pourra nous présenter tes trotous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: coucou du nivernais Mar 9 Mar - 12:38 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4219 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: coucou du nivernais Mar 9 Mar - 14:55 | |
| Bienvenue sur le forum.  |
|
 | |
didine Cavalier débutant

Localisation: nievre Nombre de messages: 14 Discipline pratiqué: randonnee,elevage
 | Sujet: Re: coucou du nivernais Mar 9 Mar - 15:14 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2914 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: coucou du nivernais Mar 9 Mar - 15:39 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1608 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: coucou du nivernais Mar 9 Mar - 17:02 | |
| |
|
 | |
alfa_ludo Cavalier averti

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 270 Age: 28 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: coucou du nivernais Mar 9 Mar - 17:17 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
 | |
didine Cavalier débutant

| Sujet: Re: coucou du nivernais Mar 9 Mar - 19:52 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5025 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: coucou du nivernais Mar 9 Mar - 21:05 | |
| Hello Didine, bienvenue !! Je croyais que "Coucou du Nivernais" était le nom d'un de tes chevaux  !! |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: coucou du nivernais Mar 9 Mar - 21:16 | |
| |
|
 | |
didine Cavalier débutant

| Sujet: Re: coucou du nivernais Mar 9 Mar - 21:21 | |
| Et non Macri,bien vu pour le nom du trotteur,ca aurait pu etre le cas,mais "du nivernais" n est pas mon affixe d elevage. Merci encore pour votre sympathie a tous. |
|
 | |
dom Cavalier averti

Localisation: Aubière Nombre de messages: 345 Age: 62 Discipline pratiqué: Ballades, détentes et travail à pied
 | Sujet: Re: coucou du nivernais Mar 9 Mar - 22:02 | |
| |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: coucou du nivernais Mer 10 Mar - 11:11 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: coucou du nivernais Sam 13 Mar - 14:55 | |
| Bienvenue !!!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
|