|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Equiblues 2010 Mar 9 Mar - 8:11 | |
| Equiblues est un festival de country music, une compétition de rodéo américain et un concours d'équitation western qui a lieu chaque année le week-end du 15 août à Saint Agrève, petit village de 2600 habitants situé en Ardèche verte ! 2010 sera l'année de la 15ème édition ! N'hésitez pas à visiter le site : www.equiblues.com |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4231 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Equiblues 2010 Mar 9 Mar - 8:14 | |
| je recommande, c'est pratiquement ce qu'on trouve de mieux dans le genre en France. |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Equiblues 2010 Mar 9 Mar - 11:58 | |
| Je le met en annonce. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Equiblues 2010 Ven 12 Mar - 10:33 | |
| Ah ! j'habite à une 1/2 heure de St Agrève, je vais enfin pouvoir aller y faire un tour cette année !! Depuis le temps que j'ai envie d'y aller ! |
|
 | |
Pauline Westerneur averti

Localisation: Lempdes Nombre de messages: 248 Age: 25 Discipline pratiqué: Western et rando
 | Sujet: Re: Equiblues 2010 Ven 12 Mar - 11:50 | |
| Moi aussi je compte bien y aller !!! |
|
 | |
Emmanuelle Cavalier averti

Localisation: pontaumur Nombre de messages: 349 Age: 36 Discipline pratiqué: ballade /loisir
 | Sujet: Re: Equiblues 2010 Ven 12 Mar - 12:28 | |
| j'ai un ami qui a afit du rodéo et qui adore st agréve !! ça me tente bien même si je ne suis pas "westerneuse!!" enfin je connais pas...mais avec 2 nvo chevaux pie c'est sur avec une selle américaine ça le fait plus qu'avec une anglaise !! |
|
 | |
Pauline Westerneur averti

Localisation: Lempdes Nombre de messages: 248 Age: 25 Discipline pratiqué: Western et rando
 | Sujet: Re: Equiblues 2010 Ven 12 Mar - 12:34 | |
| Ton ami ne fait pas parti de la BBRA ?! J'ai des amis qui font du rodéo aussi ! |
|
 | |
Gaëlle Cavalier expert

Localisation: entre Vichy et Riom. Nombre de messages: 814 Age: 38 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Equiblues 2010 Dim 14 Mar - 22:13 | |
|  j'y suis allé l'année dernière c'était tout simplement GÉNIAL !!! Et je remets le couvert cette année !!! Je ne louperais ça pour rien au monde !! |
|
 | |
loloblue Cavalier débutant

Localisation: haute loire Nombre de messages: 45 Age: 30 Discipline pratiqué: ballade,classique,western
 | Sujet: Re: Equiblues 2010 Lun 12 Avr - 7:33 | |
| moi aussi j y vais toutes les annees depuis...... c est vraiment une super ambiance et de beaux spectacles!!!! hiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaah lol ca va etre encore un week end de folie n hesitez pas a venir decouvrir vous ne le regretterez surement pas en plus il y a pleins pleins de stands en tous genres |
|
 | |
kaloo43 Cavalier débutant

Localisation: st julien chapteuil 43 Nombre de messages: 42 Age: 26
 | Sujet: Re: Equiblues 2010 Mer 26 Mai - 21:12 | |
| je n'y suis jamais aller, mais vos commentaires m'ont convaincue, maintenant va falloir que j'arrive a convaincre mon homme !!  ça va il me reste un peu de temps !!! hihi |
|
 | |
loloblue Cavalier débutant

Localisation: haute loire Nombre de messages: 45 Age: 30 Discipline pratiqué: ballade,classique,western
 | Sujet: Re: Equiblues 2010 Mer 26 Mai - 21:19 | |
| tu peux y aller sans  |
|
 | |
chlo63 Cavalier débutant

Localisation: 63170 Aubiere Nombre de messages: 12 Age: 32 Discipline pratiqué: attelage, rando monté....
 | Sujet: Re: Equiblues 2010 Lun 14 Juin - 21:53 | |
| bonsoir! oui ,moi aussi j'espere pouvoir y aller enfin!mais que du mercredi soir au vendredi soir car taf tous les wend!
qui connait Equiblues? biz |
|
 | |
glad Westerneur averti

Localisation: la chaise dieu 43 Nombre de messages: 198 Age: 22 Discipline pratiqué: equitation western
 | Sujet: Re: Equiblues 2010 Jeu 17 Juin - 10:55 | |
| j'y vais aussi, tous le week end et peut être avec mon dadou!!!! c'est vraiment un super festival!!! |
|
 | |
|