| | Gîte équestre de Saint-Bonnet-le-Chastel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gîte St-Bonnet-le-Chastel Cavalier débutant

| Sujet: Gîte équestre de Saint-Bonnet-le-Chastel Ven 5 Mar - 18:52 | |
| Bonjour à tous, Je suis coresponsable du gîte équestre communal de St-Bonnet-le-Chastel, dans le Livradois. Comme beaucoup sans doûte, nous essayons de nous faire connaître. Notre gîte fait partie des relais sur le circuit "Boucle Dore" qui est en train de renaître, et je suis tombé par hasard sur votre forum sur des questions concernant ce circuit. Je me permets donc de m'inscrire pour pouvoir participer au forum. Pour terminer notre "présentation", je vous indique que notre gîte est ouvert toute l'année et que nous serions très heureux de vous y accueillir. Pour vous faire découvrir ce relais, nous avons créé un blog à l'adresse : http://sblc.over-blog.fr . A bientôt ! Thierry Pagnier |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Gîte équestre de Saint-Bonnet-le-Chastel Ven 5 Mar - 19:27 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4231 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Gîte équestre de Saint-Bonnet-le-Chastel Ven 5 Mar - 19:33 | |
| Bienvenue sur le forum.  |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: Gîte équestre de Saint-Bonnet-le-Chastel Ven 5 Mar - 19:35 | |
| Bienvenue parmis nous  |
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: Gîte équestre de Saint-Bonnet-le-Chastel Ven 5 Mar - 19:42 | |
| Bienvenue à toi!! j'ai déjà fait étape 3 fois dans ton gite!! très bonne table ce qui ne gâche rien et trés bon bar aussi pour se détendre aprés une dure journée de rando  |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Gîte équestre de Saint-Bonnet-le-Chastel Ven 5 Mar - 19:55 | |
| |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2631 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Gîte équestre de Saint-Bonnet-le-Chastel Ven 5 Mar - 20:40 | |
| Salut et bienvenu parmis nous.
Je connais particulièrement bien les lieux, car j'ai eu une maison secondaire durant 16 années à St Bonnet (au Montel). C'est un coin magnifique pour la rando et un paradis pour les champignons. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
alfa_ludo Cavalier averti

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 270 Age: 28 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Gîte équestre de Saint-Bonnet-le-Chastel Ven 5 Mar - 21:07 | |
| Bienvenue sur le forum !!  |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Gîte équestre de Saint-Bonnet-le-Chastel Ven 5 Mar - 23:04 | |
| |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: Gîte équestre de Saint-Bonnet-le-Chastel Sam 6 Mar - 0:18 | |
| |
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: Gîte équestre de Saint-Bonnet-le-Chastel Sam 6 Mar - 11:12 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Gîte équestre de Saint-Bonnet-le-Chastel Sam 6 Mar - 18:49 | |
| Bienvenue !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Gîte équestre de Saint-Bonnet-le-Chastel Dim 7 Mar - 9:31 | |
| Bienvenue parmis nous !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Frimousse63 Cavalier Pro

Localisation: Vic-le-comte Nombre de messages: 1347 Age: 23 Discipline pratiqué: ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
 | Sujet: Re: Gîte équestre de Saint-Bonnet-le-Chastel Dim 7 Mar - 13:00 | |
| |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 808 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Gîte équestre de Saint-Bonnet-le-Chastel Dim 7 Mar - 13:00 | |
| bienvenue je suis passé plusieurs fois également a st bonnet j'étais toujours bien reçu le gite est bien et la table accueillante.. j'y reveindrait sans doute dés le printemps  |
|
 | |
| | Gîte équestre de Saint-Bonnet-le-Chastel | |
|