|
|
| Auteur | Message |
|---|
endu63 Cavalier débutant

Localisation: Clermont-Fd Nombre de messages: 20 Discipline pratiqué: Endurance CSO Dressage
 | Sujet: Une de plus Mar 16 Fév - 15:20 | |
| Salut à tous! Je suis nouvelle sur le forum, je pratique l'endurance, le saut et le dressage et possède une jument SF de 8 ans. A très vite pour de nouvelles aventures  |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Une de plus Mar 16 Fév - 15:24 | |
| Bienvenue !!!  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Une de plus Mar 16 Fév - 15:28 | |
| Bienvenue! Tu montes où?  Je t'ouvre l'accès au forum |
|
 | |
endu63 Cavalier débutant

Localisation: Clermont-Fd Nombre de messages: 20 Discipline pratiqué: Endurance CSO Dressage
 | Sujet: Re: Une de plus Mar 16 Fév - 15:35 | |
| Kikou!! Ma jument est en pension à Billom  Merci pour l'accés au forum  |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Une de plus Mar 16 Fév - 16:33 | |
| Bienvenue parmis nous !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
dom Cavalier averti

Localisation: Aubière Nombre de messages: 345 Age: 62 Discipline pratiqué: Ballades, détentes et travail à pied
 | Sujet: Re: Une de plus Mar 16 Fév - 17:05 | |
| |
|
 | |
dom Cavalier averti

Localisation: Aubière Nombre de messages: 345 Age: 62 Discipline pratiqué: Ballades, détentes et travail à pied
 | Sujet: Re: Une de plus Mar 16 Fév - 17:10 | |
|  Je suis curieuse, mais tu peux nous en dire un peu + sur toi et les chevaux que tu montes; tes goûts;... |
|
 | |
alfa_ludo Cavalier averti

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 270 Age: 28 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Une de plus Mar 16 Fév - 17:19 | |
| Bienvenue sur le forum !!  |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Une de plus Mar 16 Fév - 18:12 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4231 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Une de plus Mar 16 Fév - 18:26 | |
| Bienvenue sur le forum.  |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Une de plus Mar 16 Fév - 18:42 | |
| Bienvenue parmis nous  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
endu63 Cavalier débutant

| Sujet: Re: Une de plus Mar 16 Fév - 20:35 | |
| Bonsoir tout le monde!! Merci pour vos petits mots de bienvenue!! Alors pour en dire un peu plus, j'ai donc 25 ans, j'habite Clermont-Ferrand. Je monte depuis l'âge de 10 ans, mais j'ai arrêté le cheval quelques années à l'époque du lycée, et j'ai repris il y a trois ans maintenant. Je suis l'heureuse propriétaire d'une jument Selle Français de 8 ans que je travaille sur le plat principalement et un peu en saut, j'aimerais la sortir un peu en CSO et en dressage cette saison en club, et également sur quelques petites endurances club. J'ai eu l'occasion de pratiquer l'endurance il y a deux ans avec un autre cheval, et j'ai adoré cette discipline ainsi que l'ambiance qui la caractérise. Voilou  |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Une de plus Mar 16 Fév - 20:50 | |
| Ta juju est où à Billom car la mienne vient de là bas aussi  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
endu63 Cavalier débutant

| Sujet: Re: Une de plus Mar 16 Fév - 20:58 | |
| Elle est à l'Ecurie Champêtre à Espirat, juste à côté de Billom! Tu connais? |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

| Sujet: Re: Une de plus Mar 16 Fév - 21:00 | |
| Ah non pas du tout c'est l'écurie de la roche aux fées où été ma juju  mais je vais régulièrement à Billom voir ma grand mère un de ces jours j'essairai de venir voir  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
|