|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: le trotteur français Dim 6 Nov - 14:38 | |
| nouknouk je vois qu'il a le meme garrot coupé à la hache que mon TF une joyeuseté à habiller avec une selle PS tu as été chez Gaston pour quoi faire ? dans le but de randonnée, ou pour essayer son centre d'essai ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le trotteur français Dim 6 Nov - 14:50 | |
| Pour acheter une selle... sans me tromper !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le trotteur français Dim 6 Nov - 15:29 | |
| et t'as réussi à lui coller une GN  ? j'en avais une pour ma DSA et j'ai du la revendre (poil blanc au garrot dés la première mue de l'hiver alors qu'elle était sur mesure, un peu mal au luc de m'en séparer) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le trotteur français Dim 6 Nov - 15:41 | |
| Oui oui j'en ai une qui va NICKEL !!  Je l'ai acheté d'occaz (elle avait 1 an quand je l'ai eu, comme neuve) et c'est que du bonheur ! Je l'ai eu à l'essai 1 mois... j'ai fait vérifier par l'ostéo que tout allait bien même si je l'avais constaté chez GM, pour mon cheval comme pour moi. Et tout roule avec depuis 1 an et demi maintenant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le trotteur français Dim 6 Nov - 17:28 | |
| félicitation alors, prends en soin.je ne sais pas si j'aurais une fois de plus les moyens de m'en offrir une maintenant. Mais bon la vie fait qu'on doit faire des choix à contre coeur.... |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 805 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: le trotteur français Dim 6 Nov - 18:44 | |
| il est vraiment trop beau !! |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3569 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: le trotteur français Dim 6 Nov - 19:59 | |
| On est jamais objectif quand on parle de nos amours mais pourtant la je te rejoins, il est sublimissime comme tu dis ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le trotteur français Dim 6 Nov - 22:25 | |
| Merci |
|
 | |
Victorio Cavalier débutant

| Sujet: Re: le trotteur français Lun 16 Avr - 20:27 | |
| Voici mon Trotteur Français, il a 3 ans ! Malgré son passé et l'état dans lequel je l'ai eu ! Il garde un grand coeur plein de tendresse à revendre ! Peur de rien et encore très bébé, il me rappel a l'ordre quand je viens pas le voir une journée ! Si je lui fait pas confiance, il n'a pas confiance !  |
|
 | |
Toon Cavalier averti

| Sujet: Re: le trotteur français Mar 17 Avr - 17:40 | |
| Mon trottou à moi il est plutôt pas grand, bien bien rond, noir et plein de crins. On m'a déjà dit sur un ton définitif "Ah ça, c'est un Mérens croisé Quarter horse !"  Bah non, 100% trotteur français ! Il est adorable (bien sûr, c'est le mien), bien mis au travail maintenant même si le galop a été tout une aventure... d'ailleurs je ne galope pas encore avec lui, lui sait s'équilibrer mais maman pas trop ! Il a bientôt 10 ans (1er mai), est sorti des courses vers 5ans et demi et a fait un an de pré avant que je l'achète, il avait 7 ans quand je l'ai eu. Comme dit plus haut dans ce sujet, je l'ai acheté avec de l'aide pour le travailler, seule je n'aurais jamais pris un réformé de courses, j'étais bien loin d'avoir le niveau nécessaire ! Heureusement que ma super demi-pension a fait tout le travail  Des photos ! Okapi en 2009, à l'achat:  Dernière photos, début mars avec ma DP:  |
|
 | |
Victorio Cavalier débutant

| Sujet: Re: le trotteur français Mar 17 Avr - 18:33 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5039 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: le trotteur français Mar 17 Avr - 19:43 | |
| Belle, ton OKAPI Moi aussi j'aurais dit Merens croisé avec ...? |
|
 | |
Toon Cavalier averti

| |
 | |
|