| | cherche camion 2 places à louer | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Mer 10 Fév - 17:51 | |
| oui mais sans parler de ca, j'ai une amie pro qui en loue un a 10 min de chez moi, assuré et en tres bon etat, je le sais pour l'avoir deja utiliser il y a aussi wmr qui en loue ce que je veux dire c'est que c'est plus facil a louer qu'un camion, sur la region ca se trouve pas facilement ces ptites betes apres c'est sur que niveau particuliers tu sais pas toujours tout |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4219 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Mer 10 Fév - 22:33 | |
| Pour les particuliers il faut se méfier au niveau de l'assurance. Mon van ne pouvait être assuré que si mon véhicule tracteur était également assuré au même endroit. Il faut éplucher les contrats d'assurance! J'ai dû résilier mon ancien contrat d'assurance 4x4 pour l'assurer de nouveau dans la même compagnie d'assurance que le van. |
|
 | |
fik63 Cavalier averti

Localisation: 63 Nombre de messages: 458 Age: 45 Discipline pratiqué: ATE
 | Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Sam 13 Fév - 16:14 | |
| Tu as Jumadette sur le forum qui loue son camion (tres propre et bien conçut elle a dechargé des chevaux chez moi donc je l'ais vue) mais je ne sais pas a quel tarif par contre il doit falloir voir avec elle . |
|
 | |
Delphine Cavalier expert

Localisation: Aurillac Nombre de messages: 669 Age: 34 Discipline pratiqué: Elevage de welsh A
 | Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Sam 13 Fév - 16:23 | |
| Oui mais jumadette est dans l'Allier pas dans le Puy de Dome... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Sam 13 Fév - 16:48 | |
| oui l'allier ca fait trop loin pour aller le chercher charger les chevaux puis inversement au retour |
|
 | |
milou63 Trot

Localisation: glaine montaigut 63160 Nombre de messages: 54 Age: 28 Discipline pratiqué: j'aime bien toute les pratiques equestre mais le dressage et le travaille en exterieur reste ce que j'aime le plus
 | Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Sam 6 Mar - 11:43 | |
| ça y est , j'ai fais mon transport avec le camion 2 places de chez clovis pour 24H de location et 530 Km j'ai payé 230 euros ce n'ai pas donné du tout. en sachant qu'elle m'a fait 10% de remise car les poignées de la porte jockey et du pont ne fermées plus à clef et quelles étaient dure à ouvrir et fermer. si non le camion est un vrais plaisir à conduire les 2 louloutes on bien vécus le transport. je suis allé les acheter à maurs sur la foire Surprise et Cacahuette sont bien arrivée dans leur nouveau prés et se gave d'herbe se qui ravis Cacahuette qui est maigre comme un clous ,vermifuge,mineraux et aliment pour la retaper avant le debourrage et elle sera magnifique quant à Surprise elle est dejas magnifique super bien golée, palomino bien pommelé de grand yeux noir superbe!!!! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Sam 6 Mar - 11:51 | |
|  Je souhaite un bon régime grossissant à Cacahuette  |
|
 | |
minimoy Trot

Localisation: jullianges Nombre de messages: 112 Age: 22 Discipline pratiqué: loisir, CSO!!!
 | Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Ven 20 Aoû - 16:54 | |
| Delphine : j'ai vu que tu commencais a faire du transport. est ce que sa t'interesse de transporter 1 jument et 1 shet de faverolles a 30 km de brioude? (soit une centaine de km) |
|
 | |
Delphine Cavalier expert

Localisation: Aurillac Nombre de messages: 669 Age: 34 Discipline pratiqué: Elevage de welsh A
 | Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Ven 20 Aoû - 17:04 | |
| Oui... à voir... Faudrait que tu m'en dises un peu plus, est ce qu'elles s'entendent bien, dates du voyage (comme je rebosse...), fais moi un mail ou un MP |
|
 | |
Qualyce Cavalier débutant

| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Mer 17 Nov - 11:24 | |
| je relance le poste car je recherche également un camion 2 places a louer.. clovis est hors de prix dans mon cas en plus j'ai besoin de le louer au moins 3 fois!! les kilométres ne sont pas inclus et le gas que j'ai eu au telephone est pas trés aimable..
est ce que quelqu'un de particulier pourrait éventuellement me le louer?
a fleuriel dans l'allier il n'est pas trés cher mais le soucis c'est qu'il est bien trop loin..je mange déjà la moitier des kilomètres inclus rien qu'en allant le chercher!
|
|
 | |
fik63 Cavalier averti

Localisation: 63 Nombre de messages: 458 Age: 45 Discipline pratiqué: ATE
 | Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Mer 17 Nov - 11:49 | |
| | gitequestre a écrit: | | Pour les particuliers il faut se méfier au niveau de l'assurance. Mon van ne pouvait être assuré que si mon véhicule tracteur était également assuré au même endroit. Il faut éplucher les contrats d'assurance! J'ai dû résilier mon ancien contrat d'assurance 4x4 pour l'assurer de nouveau dans la même compagnie d'assurance que le van. |
Le mien est pris en charge pour le pret par mon assurance ,mais c'est vraie que en cas de location bien prevu a l'avance (genre 1 bonne semaine) ben je donne une photocop de la carte grise et la personne l'assure derriere son propre vehicule ( en genreral en fonction des assurances cela ne coute rien lol ) , autrement oui je ne fait pas signer de "decharge" pour le fait de mettre le cheval dedan , j'ais tjs dis que je le ferais et ma fois faudrais que j'y pense !
Aprés certe il est nickel , mais! on est jamais a l'abris non plus de tomber sur un procedurier !
n'empeche que j'ais tjs tellement galerer pour en trouver un en urgence lorsque j'en avais besoin que ... j'ais aussi tjs dis que lorsque j'en aurais un, ben je le laisserais a dispo ...
pouren revenir au camion c'est certe plus cher mais il faut voir aussi que l'entretient n'est pas le même ! (double assurance , double frais ct etc .. et lorsque l'embrayage est mort par exemple ou les pneus ben y ne a pour une sacrée poignée de monnaie quand même ) |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Mer 17 Nov - 15:00 | |
| personne a me conseiller pour la location d'un camion? |
|
 | |
Delphine Cavalier expert

| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Mer 17 Nov - 15:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Mer 17 Nov - 15:49 | |
| |
|
 | |
Delphine Cavalier expert

| Sujet: Re: cherche camion 2 places à louer Mer 17 Nov - 15:59 | |
| Pardon j'avais zappé ce passage... Et un van, non? |
|
 | |
| | cherche camion 2 places à louer | |
|