| | A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
L'ARVERNE Cavalier débutant

| Sujet: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 9:38 | |
| Bonjour à tous, J'ai fait la connaissance de certaines et certains d'entre vous au repas des Pradeaux et grâce aux précieux conseils de Sacha je vais peut-être pouvoir participer...puisqu'il faut se présenter, je vais le faire en quelques dates importantes de ma vie de cavalier/éleveur/compétiteur : 1967 : mes premières reprises 1971 : mon mariage avec Nicole à partir de là ce ne sera plus "moi" mais "nous" 1977 : notre première jument Connemara 1979 : notre premier poulain 1989 : notre première endurance 1999 : notre première pouliche PSar ...que de temps pour finalement s'apercevoir que l'on ne sait pas grand'chose et que tout (ou presque ) reste à apprendre . |
|
 | |
nina Cavalier expert

Localisation: vichy Nombre de messages: 518 Age: 55 Discipline pratiqué: dressage education ballade
 | Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 10:18 | |
|  et tout reste a faire... |
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 10:47 | |
| yeah quel CV  et vivement les photos |
|
 | |
dom Cavalier averti

Localisation: Aubière Nombre de messages: 345 Age: 62 Discipline pratiqué: Ballades, détentes et travail à pied
 | Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 10:57 | |
| |
|
 | |
Fiona Cavalier averti

Localisation: vichy Nombre de messages: 240 Age: 26 Discipline pratiqué: Glandouille !!
 | Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 11:02 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4219 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 11:20 | |
| bienvenue sur le forum.  |
|
 | |
sinse Cavalier débutant

Localisation: cantal Nombre de messages: 47 Age: 38 Discipline pratiqué: désormais rando et balade
 | Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 11:37 | |
| Bienvenue, Après cette soirée  , c'est sympa d'être venu sur le forum A bientot  |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1608 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 11:49 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 12:05 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès, tu pourras accéder et participer à toutes les rubriques  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 12:20 | |
| Bonjour mon cher trésorier... Bienvenue sur le fofo...puisque tu as vu Sacha, et de vive voix vous comprendre, c'est super de te voir ici et de renforcer l'équipe des cavaliers auvergnats endurants.... et il faut que l'accés réservé à L'A.C.E.A te soit ouvert. A bientôt  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| |
 | |
cathymam Cavalier expert

| Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 12:29 | |
| |
|
 | |
sandrine g Cavalier averti

Localisation: ludesse Nombre de messages: 155 Age: 37 Discipline pratiqué: tout a cheval
 | Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 12:57 | |
|  bienvenu a vous on ses vue aux repas samedi bon forum |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 13:01 | |
| Bienvenue parmis nous Je suis contente qu'après cette soirée passée cela te donne envie de venir t'inscire Alors vivement les photos de tes loulous  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
agnes Trot

Localisation: ludesse Nombre de messages: 100 Age: 44 Discipline pratiqué: balade et endurance
 | Sujet: Re: A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! Jeu 4 Fév - 13:06 | |
| bienvenue jean pierre sur le forum , gros bisou à toi et à nicole  |
|
 | |
| | A mon âge cela fait plaisir d'être nouveau ! | |
|