|
|
| Auteur | Message |
|---|
toma Cavalier débutant

| Sujet: un nouveau! Ven 29 Jan - 18:18 | |
| Bonjour! moi c'est toma! Je monte à cheval depuis que je suis gamin et j'ai 25 ans! J'ai un cheval Selle Français avec qui j'ai fait du dressage, du CSO et surtout du complet en 4ième et 3ième catégorie à l'époque! J'ai arrêté les concours depuis pour cause d'études. Je monte pour le plaisir mon "vieux" cheval en dressage et promenade, et une jeune jument de 4 ans (qui appartient à mon frère) pour la faire progresser avec l'objectif de la mettre au complet! Voilà! ++++ et  |
|
 | |
LIBBY Cavalier averti

Localisation: Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages: 287 Age: 49 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 18:22 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4219 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 18:22 | |
| Bienvenue sur le forum.  |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2914 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 18:24 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 18:29 | |
| Bienvenue parmis nous Je t'ai ouvert l'accès du forum  n'hésites pas à nous présenter ton loulou dans la rubrique "Vos chevaux"  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 18:46 | |
| Super parcours équestre! Hâte de voir tes loulous  En complet tu as peut être tourné à St Didier il y a quelques années? Bienvenue  |
|
 | |
Fiona Cavalier averti

Localisation: vichy Nombre de messages: 240 Age: 26 Discipline pratiqué: Glandouille !!
 | Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 18:54 | |
| |
|
 | |
sandrine g Cavalier averti

Localisation: ludesse Nombre de messages: 155 Age: 37 Discipline pratiqué: tout a cheval
 | Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 18:58 | |
| bienvenue a toi  |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 19:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 20:25 | |
| |
|
 | |
dag8663 Cavalier averti

Localisation: tout le sud de clermont, jusqu'à Issoire s'il le faut! Nombre de messages: 220 Age: 26 Discipline pratiqué: un peu de tout, surtout dressage
 | Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 20:30 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 20:48 | |
| Bienvenue parmis nous Toma !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
dom Cavalier averti

Localisation: Aubière Nombre de messages: 345 Age: 62 Discipline pratiqué: Ballades, détentes et travail à pied
 | Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 20:51 | |
| Bonjour Toma,  . Si je ne suis pas trop indiscrète, C'est peut-être ton frère et ta soeur qui montent chez ivan à Mirefleurs? |
|
 | |
alfa_ludo Cavalier averti

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 270 Age: 28 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 21:36 | |
| Bienvenue sur le forum !!  J'ai hate d'avoir une présentation de tes loulous  |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 808 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: un nouveau! Ven 29 Jan - 22:44 | |
| bienvenue  toju.... ben oui toma .toju  |
|
 | |
|