|
|
| Auteur | Message |
|---|
ollagnier Cavalier débutant

| Sujet: gitane4320 Lun 25 Jan - 15:39 | |
| bonjour a tous voila je me presente je fais du cheval depuis 6 ans maintement de la ballade et du dressage je vais vous presentez mes loulou voici gitan qui a 15 ans .  et son copin luigy 11ans  |
|
 | |
nina Cavalier expert

Localisation: vichy Nombre de messages: 518 Age: 55 Discipline pratiqué: dressage education ballade
 | Sujet: Re: gitane4320 Lun 25 Jan - 15:52 | |
|  très belles photos et jolis modèles.quelle race ? Ibériques ? |
|
 | |
dag8663 Cavalier averti

Localisation: tout le sud de clermont, jusqu'à Issoire s'il le faut! Nombre de messages: 220 Age: 26 Discipline pratiqué: un peu de tout, surtout dressage
 | Sujet: Re: gitane4320 Lun 25 Jan - 15:53 | |
| Bienvenu(e) à toi! Superbes dadous! |
|
 | |
ollagnier Cavalier débutant

| Sujet: Re: gitane4320 Lun 25 Jan - 15:55 | |
| gitan mere espagnol et pere lusitanien et luigy on me la vendu pour un espagnol je joint son marquage peut etre que quelle qu'un pourrais m'aider merci  |
|
 | |
nina Cavalier expert

Localisation: vichy Nombre de messages: 518 Age: 55 Discipline pratiqué: dressage education ballade
 | Sujet: Re: gitane4320 Lun 25 Jan - 16:29 | |
| l'étoile est le fer de Yeguada las Cabeceras,Horcajo de los Montes,Espagna.(littéralement:troupeau ou élevage des têtes) le F peut-être l'initial du propriétaire ou du fils... tu trouves les marquages sur chevalandalou.free.fr |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: gitane4320 Lun 25 Jan - 16:47 | |
| Bienvenue!! J'ai beau ne rien y connaitre dans ces races là, quand j'ai vu la photo de Gitan je me suis dit qu'il avait forcément du lusitanien. Ouf, je ne suis pas trop nulle  Je t'ouvre l'accès au forum, n'hésite pas à nous faire une présentation plus complète de tes jolis loulous  |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4219 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: gitane4320 Lun 25 Jan - 17:21 | |
| bienvenue sur le forum.  |
|
 | |
alfa_ludo Cavalier averti

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 270 Age: 28 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: gitane4320 Lun 25 Jan - 17:35 | |
| Bienvenue sur le forum !! Ils sont superbes tes loulous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: gitane4320 Lun 25 Jan - 17:47 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2914 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: gitane4320 Lun 25 Jan - 18:04 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: gitane4320 Lun 25 Jan - 20:15 | |
| Bienvenue parmis nous avec tes deux beaux loulous !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: gitane4320 Lun 25 Jan - 20:45 | |
| Bienvenue parmis nous Tu as de très beaux loulous  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 808 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: gitane4320 Lun 25 Jan - 22:24 | |
| bienvenue  |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: gitane4320 Lun 25 Jan - 23:02 | |
| |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: gitane4320 Mar 26 Jan - 12:07 | |
| |
|
 | |
|