|
|
| Auteur | Message |
|---|
ollagnier Cavalier débutant

| Sujet: gitane4320 Lun 25 Jan - 15:39 | |
| bonjour a tous voila je me presente je fais du cheval depuis 6 ans maintement de la ballade et du dressage je vais vous presentez mes loulou voici gitan qui a 15 ans .  et son copin luigy 11ans  |
|
 | |
nina Cavalier expert

Localisation: vichy Nombre de messages: 518 Age: 55 Discipline pratiqué: dressage education ballade
 | Sujet: Re: gitane4320 Lun 25 Jan - 15:52 | |
|  très belles photos et jolis modèles.quelle race ? Ibériques ? |
|
 | |
dag8663 Cavalier averti

Localisation: tout le sud de clermont, jusqu'à Issoire s'il le faut! Nombre de messages: 220 Age: 26 Discipline pratiqué: un peu de tout, surtout dressage
 | Sujet: Re: gitane4320 Lun 25 Jan - 15:53 | |
| Bienvenu(e) à toi! Superbes dadous! |
|
 | |
ollagnier Cavalier débutant

| Sujet: Re: gitane4320 Lun 25 Jan - 15:55 | |
| gitan mere espagnol et pere lusitanien et luigy on me la vendu pour un espagnol je joint son marquage peut etre que quelle qu'un pourrais m'aider merci  |
|
 | |
nina Cavalier expert

Localisation: vichy Nombre de messages: 518 Age: 55 Discipline pratiqué: dressage education ballade
 | Sujet: Re: gitane4320 Lun 25 Jan - 16:29 | |
| l'étoile est le fer de Yeguada las Cabeceras,Horcajo de los Montes,Espagna.(littéralement:troupeau ou élevage des têtes) le F peut-être l'initial du propriétaire ou du fils... tu trouves les marquages sur chevalandalou.free.fr |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: gitane4320 Lun 25 Jan - 16:47 | |
| Bienvenue!! J'ai beau ne rien y connaitre dans ces races là, quand j'ai vu la photo de Gitan je me suis dit qu'il avait forcément du lusitanien. Ouf, je ne suis pas trop nulle  Je t'ouvre l'accès au forum, n'hésite pas à nous faire une présentation plus complète de tes jolis loulous  |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro