|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chemsikk Cavalier débutant

| Sujet: Nouvelle ... des Vosges Jeu 21 Jan - 13:34 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je suis cavalière d'endurance, j'habite dans les Vosges, et j'ai randonné à plusierus reprises en Auvergne. On y retourne cet été pour faire la rando du Tour des Volcans. C'est une région magnifique. J'ai 4 chevaux, 2 retraitées de 27 et 24 ans, et 2 "jeunes" de 14 et 10 ans qui courent en **. Et comme j'adore les animaux, j'ai aussi 4 chiens, 3 souris, 1 hérisson et 1 poisson bleu. J'ai aussi couru 2 fois sur la CEI de Néris. J'ai fait un petit site sur l'endurance et l'association que j'ai créée, il n'est pas tout à fait à jour par manque de temps, mais j'y ai mis pas mal de lien intéressants (du moins je l'espère) pour l'endurance, pour ceux que ça intéresse : http://chemsikk.perso.neuf.fr/index.html Evelyne CROMER |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4231 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Nouvelle ... des Vosges Jeu 21 Jan - 13:47 | |
| bienvenue sur le forum  |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Nouvelle ... des Vosges Jeu 21 Jan - 14:08 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Nouvelle ... des Vosges Jeu 21 Jan - 15:01 | |
| |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Nouvelle ... des Vosges Jeu 21 Jan - 16:56 | |
| |
|
 | |
alfa_ludo Cavalier averti

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 270 Age: 28 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Nouvelle ... des Vosges Jeu 21 Jan - 18:10 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !!!  |
|
 | |
pépé-dan Cavalier expert

Localisation: 15190 Montboudif Nombre de messages: 713 Age: 64 Discipline pratiqué: endurance
 | Sujet: Re: Nouvelle ... des Vosges Jeu 21 Jan - 18:47 | |
| | Chemsikk a écrit: | Bonjour à toutes et tous, Je suis cavalière d'endurance, j'habite dans les Vosges, et j'ai randonné à plusierus reprises en Auvergne. On y retourne cet été pour faire la rando du Tour des Volcans. C'est une région magnifique. J'ai 4 chevaux, 2 retraitées de 27 et 24 ans, et 2 "jeunes" de 14 et 10 ans qui courent en **. Et comme j'adore les animaux, j'ai aussi 4 chiens, 3 souris, 1 hérisson et 1 poisson bleu. J'ai aussi couru 2 fois sur la CEI de Néris. J'ai fait un petit site sur l'endurance et l'association que j'ai créée, il n'est pas tout à fait à jour par manque de temps, mais j'y ai mis pas mal de lien intéressants (du moins je l'espère) pour l'endurance, pour ceux que ça intéresse : http://chemsikk.perso.neuf.fr/index.html Evelyne CROMER |
Salut Evelyne , l' Auvergne te manque hein ! Ah bientot sur les courses ou ailleur |
|
 | |
dom Cavalier averti

Localisation: Aubière Nombre de messages: 345 Age: 62 Discipline pratiqué: Ballades, détentes et travail à pied
 | Sujet: Re: Nouvelle ... des Vosges Jeu 21 Jan - 18:54 | |
| |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Nouvelle ... des Vosges Jeu 21 Jan - 18:59 | |
| Bienvenue parmis nous Je t'ai ouvert l'accès du forum  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Nouvelle ... des Vosges Jeu 21 Jan - 20:48 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Nouvelle ... des Vosges Sam 23 Jan - 12:42 | |
| Bienvenue parmis nous Evelyne !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Nouvelle ... des Vosges Sam 23 Jan - 18:50 | |
| Bienvenue !!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: Nouvelle ... des Vosges Dim 24 Jan - 23:22 | |
| |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Nouvelle ... des Vosges Sam 13 Fév - 5:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |