| | un p'tit elevage de chevaux comtois | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mistral63 Trot

Localisation: Dans le 63... Région : Les Con..brailles !!! Nombre de messages: 55 Discipline pratiqué: Equitation de pleine nature /Trec /Rando /Loisirs
 | Sujet: un p'tit elevage de chevaux comtois Mar 5 Jan - 21:20 | |
| [img] Bonjour à tous
Parmi les quelques 45 chevaux que compte l'exploitation Nous avons un petit élevage de chevaux comtois composé de 4 poulinières Pure Race et un étalon agréé par les Haras Les poulains et pouliches sont destinées à la Monte , à l'Attelage et la Reproduction Egalement élevage de camargues pp cordialement  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Mer 6 Jan - 13:24 | |
| excellent , je crois qu'il doit y avoir des cavaliers bien curieux de voir tes beaux spécimens , peux tu nous faire voir s'il te plait des comtoises , hummmmmmmmmm des beautés à l'état pur , j'adore |
|
 | |
Mistral63 Trot

Localisation: Dans le 63... Région : Les Con..brailles !!! Nombre de messages: 55 Discipline pratiqué: Equitation de pleine nature /Trec /Rando /Loisirs
 | Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Jeu 7 Jan - 13:50 | |
| Bonjour
je ne connait pas trop les manips pour entrer des photos sur le forum par contre tu peut aller voir notre site " www.chevalrando63.com "
tu vas la page .... photos ... puis élevage ...et tu auras je pense les photos que tu veux
a bientot |
|
 | |
nonotte Trot

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 102 Age: 44 Discipline pratiqué: ballades tranquilles
 | Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Ven 8 Jan - 18:48 | |
| Tu proposes des ballades avec tes comtois ? Je suis une grande fan des comtois. J'ai été voir ton site tes chevaux sont superbes. |
|
 | |
Mistral63 Trot

| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Sam 9 Jan - 12:10 | |
| Bonjour
j'ai actuellement une comtoise qui est dressée pour la balade elle a beaucoup de succès elle est trés calme comme beaucoup de comtois ...et en plus elle sert pour les cours galop 2et 3 a+ |
|
 | |
nonotte Trot

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 102 Age: 44 Discipline pratiqué: ballades tranquilles
 | Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Sam 9 Jan - 12:16 | |
| Super, ben alors aux beaux jours je viendrais te faire une petite visite, en plus je ne suis pas trés loin donc impeccable ! |
|
 | |
Mistral63 Trot

| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Mer 3 Fév - 22:13 | |
| [img][/img][img][/img][img][/img] |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Jeu 4 Fév - 7:11 | |
| Oups, bien essayé Tixeront, mais il manque les adresses URL des photos entre les balises! |
|
 | |
Mistral63 Trot

| Sujet: un p'tit elevage de chevaux comtois Jeu 4 Fév - 8:52 | |
| BONJOUR
je n'arrive pas à rentrer de photos de chevaux , en fait je ne connais pas tout à fait les manips... pour pouvoir naviguer j'ai monté plusieur Sites... les manips sont un peu différentes
Un grand merci.... si quelqu'un peu m'aiguiller
gérard www.chevalrando63.com |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Jeu 4 Fév - 12:26 | |
| Pour insérer des photos qui sont sur ton site sur le forum tu n'as juste qu'à cliquer droit sur la photo et faire "copier l'adresse de l'image" Ensuite du la colle entre les balises que tu as mis au dessus et elle s'affichera toute seule, par exemple:  |
|
 | |
titou Cavalier expert

| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Jeu 4 Fév - 12:54 | |
| Les comtois en rando, le rève |
|
 | |
Mistral63 Trot

| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Jeu 4 Fév - 21:11 | |
| |
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Jeu 4 Fév - 21:15 | |
| Belle troupe j'adore!!  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Jeu 4 Fév - 21:28 | |
| L'entier il est vraiment canon  |
|
 | |
nonotte Trot

| Sujet: Re: un p'tit elevage de chevaux comtois Jeu 4 Fév - 21:51 | |
| J'en veux un comme ça !!!! Un jour... peut être ! Ils sont splendides, félicitations pour cet élevage que je compte bien venir visiter trés vite. |
|
 | |
| | un p'tit elevage de chevaux comtois | |
|