| | Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kassou02 Cavalier débutant

Localisation: Montlucon Nombre de messages: 1 Age: 24 Discipline pratiqué: (jeune chevaux) cso dressage complet
 | Sujet: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Jeu 31 Déc - 13:16 | |
| Hello,
Kassou , 22ans, je cherche à faire de nouvelles connaissances et à retrouver des amis cavaliers perdu de vu ! |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Jeu 31 Déc - 13:20 | |
| Bienvenue ! Tu peux nous donnée plus d'informations sur toi ? comme si tu as un cheval, depuis combien de temp tu monte, ... ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Jeu 31 Déc - 13:49 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4231 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Jeu 31 Déc - 15:56 | |
| bienvenue sur le site. |
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Jeu 31 Déc - 16:25 | |
| |
|
 | |
nina Cavalier expert

Localisation: vichy Nombre de messages: 518 Age: 55 Discipline pratiqué: dressage education ballade
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Jeu 31 Déc - 19:13 | |
|  ET BON DEBUT D'ANNÉE! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Jeu 31 Déc - 19:23 | |
| | Kassou02 a écrit: | Hello,
Kassou , 22ans, je cherche à faire de nouvelles connaissances et à retrouver des amis cavaliers perdu de vu ! |
T'es brut de pomme toi.... surtout avec le format d'écriture, c'est comme si tu me criais aux oreilles... J'ai mis mes boules Kies, cela va mieux, à oui, tu désires faire partie du fofo, c'est moi que tu cherches...ah oui, ah bon... oui... oui... nous avons été à la maternelle ensemble, Ah bon... Bon d'accord je te perd plus de vue.. écris moi plus souvent... En attendant l'année prochaine....bon réveillon...  |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Jeu 31 Déc - 19:47 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Jeu 31 Déc - 19:55 | |
| Bienvenue à toi, au plaisir d'en savoir plus! |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Ven 1 Jan - 22:46 | |
| |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Sam 2 Jan - 5:12 | |
|  et bonne année 2010 |
|
 | |
poluxx3 Cavalier averti

Localisation: haute-loire Nombre de messages: 257 Age: 18 Discipline pratiqué: Obstacle , dressage , cross , travail à pied
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Sam 2 Jan - 17:19 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Sam 2 Jan - 17:24 | |
| Bienvenue parmis nous Kassou ! Je t'ouvre l'accès au forum, et je te souhaite en plus d'une bonne année 2010 de retrouver ceux que tu cherche. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... Sam 2 Jan - 17:28 | |
| Bienvenue parmis nous et à mon tour de te présenter mes meilleurs voeux 2010  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
| | Nouvelle connaissance dans le monde du cheval ou retrouvailles pour certains ... | |
|