| | Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mar 5 Aoû - 9:34 | |
| Bonjour, je fait un sujet pour vous montrez ma randonnée que j'ai faite en juillet avec Mr Daniel Boudon, qui est super gentil, et a des super chevaux. Presentation des chevaux de la rando: Goldwin, le cheval de Daniel, ps arabe le demi fere de Gandalph  Gandalph, ps arabe gris truité, c'était mon cheval lors de la rando  Hipee, quater horse, Alezan brulé Wendy, quater horse, noir  Ottawa, Alezan  Kenza, Pie alezane:  Petit pas  Quelque photos Les anes au milieu de la route  Photo de Lavoute sur loire:  Un paysage:  Au bac pour faire une petite pause :  Photo de moi et Gandalph:  Pareil:  Bon j'arrette les photos pour le moment ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
Dernière édition par Audrey le Mer 6 Aoû - 8:52, édité 1 fois |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mar 5 Aoû - 9:54 | |
| Houuuuuuu tout ses petits coins que je connais et que je reconnais !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mar 5 Aoû - 10:07 | |
| Au mont Meznec:  Gandalph qui fait une pause  Une autre photo de moi et Gandalph  Pareil:  Paysage:  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mar 5 Aoû - 10:10 | |
| La dernière il me semble reconnaitre l'une des deux cornes du diable, dans le secteur du Mezenc, haut lieu télurique de la Heute-Loire. Elle est belle notre région quand même .............  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Audrey Modérateur

| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mar 5 Aoû - 10:11 | |
| | Sacha a écrit: | La dernière il me semble reconnaitre l'une des deux cornes du diable, dans le secteur du Mezenc, haut lieu télurique de la Heute-Loire. Elle est belle notre région quand même .............  |
Oui c'est vers le Mt Mezenc ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mar 5 Aoû - 10:13 | |
| Merci pour ce reportage photo  ça avait l'air trop trop bien rho que ça me manque de pâs faire de bonne ballade encore des phoos allez steuplais  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
Audrey Modérateur

| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mar 5 Aoû - 10:24 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mar 5 Aoû - 10:26 | |
| Décidemment notre auvergne est vraiment très belle merci pour ces magnifiques photos  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
Audrey Modérateur

| |
 | |
Audrey Modérateur

| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mer 6 Aoû - 15:14 | |
| Voila le lien de la vidéo: http://www.dailymotion.com/audrey93600/video/10684492 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Virg Cavalier Pro

| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mer 6 Aoû - 15:39 | |
| Arf ça donne vraiment eznvie  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
Audrey Modérateur

| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mer 6 Aoû - 15:39 | |
| je suis en train d'en mettre d'autre ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Audrey Modérateur

| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mer 6 Aoû - 15:43 | |
| Voila une autre vidéo http://www.dailymotion.com/audrey93600/video/x6d0oh_video-de-la-randonnee_animals ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Audrey Modérateur

| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mer 6 Aoû - 15:43 | |
| Une autre http://www.dailymotion.com/audrey93600/video/x6d0sk_paysage-de-haute-loire-pendant-la-r_animals ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Virg Cavalier Pro

| Sujet: Re: Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire Mer 6 Aoû - 15:48 | |
| Et oui ça grimpe l'Auvergne Er la rivière ça donne envie de plonger dedans  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
| | Randonnée Haute Loire, les sources de la Loire | |
|