|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elena Cavalier expert

Localisation: Orcines Nombre de messages: 574 Age: 24 Discipline pratiqué: Endurance - Randonnée
 | Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 11 Jan - 9:48 | |
| Arf! La jeunesse... Courage, 5 ans, c'est pas bien long  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 11 Jan - 18:59 | |
| Je compte chaque minute avant l'âge de... LA RICHESSE  |
|
 | |
Elena Cavalier expert

Localisation: Orcines Nombre de messages: 574 Age: 24 Discipline pratiqué: Endurance - Randonnée
 | Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mar 12 Jan - 17:50 | |
| Oé, et avec ce qu'on chie à la fac, j'espère bien qu'on pourra se payer un transport flambant neuf d'ici 5 ans oé! (... et une belle voiture aussi  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 13 Jan - 8:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 29 Mar - 18:00 | |
| Un super stage hier  , malgré la météo...  |
|
 | |
Calou63 Cavalier averti

Localisation: gerzat Nombre de messages: 461 Discipline pratiqué: trec, loisirs, endurance,...
 | Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 31 Mar - 10:11 | |
| ...et le fossé mais, bon ils l'ont tous passé en main, c'est super  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Jeu 1 Avr - 20:24 | |
| Ahhhhh, le fossé Quarel n'a pas vraiment apprécié. |
|
 | |
trec-volcans Cavalier débutant

Localisation: Orcines (63) Nombre de messages: 23 Discipline pratiqué: TREC, rando, ethologie, western
 | Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Sam 10 Avr - 20:11 | |
| Un petit Up pour ce sujet, histoire d'avoir des retours sur le stage passé (c'est toujours bien de savoir si la journée a été appréciée ou non et ce que l'on peut améliorer) et aussi vous rappeler qu'il y a d'autres dates de prévues  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Dim 11 Avr - 11:27 | |
| Stage très apprécié pas tous il me semble, même ceux qui goûtaient au TREC pour la 1ère fois. Par contre on a un peu moins aimé la météo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Dim 18 Avr - 17:48 | |
| Qui participe au stage dimanche prochain ? |
|
 | |
chico Cavalier averti

Localisation: Clermont Ferrand Nombre de messages: 396 Age: 31 Discipline pratiqué: balades + cours en club + TREC
 | Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 26 Avr - 16:18 | |
| j'aurais bien aimé le faire mais j'avais des engagements ailleur... par contre j'espère etre là pour le prochain stage. ça c'est bien passé pour vous?vous etes retournez sur le fossé? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 26 Avr - 17:06 | |
| Je n'ai pas pu y aller faute de transport  Mais je serai là le 16 mai, mon amie et son trotteur nous font de nouveau une petite place dans le van J'espère qu'on se verra là-bas, Chico  |
|
 | |
chico Cavalier averti

Localisation: Clermont Ferrand Nombre de messages: 396 Age: 31 Discipline pratiqué: balades + cours en club + TREC
 | Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Ven 7 Mai - 12:59 | |
| ça y'est j'ai fait la demande pour m'inscrire au prochain stage...pourvu qu'il fasse beau tout le week end... |
|
 | |
Emmanuelle Cavalier averti

Localisation: pontaumur Nombre de messages: 349 Age: 36 Discipline pratiqué: ballade /loisir
 | Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Ven 7 Mai - 13:44 | |
| le 16 mai, y a t-il des débutants trec ?? cheval et cavaliers (débutante en trec..) ! je serai sur orcines avec un jument tt juste débourrée au club à côté...à voir.... je ne sais si c'est une bonne idée....il faut que je vois déjà ses réactions au débourrage semaine prochaine !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Ven 7 Mai - 14:27 | |
| Emmanuelle, à voir selon la jument oui. Evelyne est très pro dans ses conseils et ses exercices mais tout dépend de la jument, principalement. Sinon, quant à moi, je cherche un transport car celui qu'on m'avait promis est annulé. J'ai tenté de joindre Alain Battut à plusieurs reprises mais sans succès, pour savoir s'il avait des pistes... Je suis à 1/2h (trajet avec van chargé) d'Orcines, si jamais quelqu'un peut me dépanner... Je dédommagerai, bien évidemment (essence voire plus, y'a aucun problème). |
|
 | |
|