| | problème de lenteur, de réaction.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: problème de lenteur, de réaction.. Jeu 17 Déc - 10:44 | |
| Mdr moi c'est pareil! mais il faut se l'imaginer lol |
|
 | |
le chat botté Trot

Localisation: le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages: 146 Age: 43 Discipline pratiqué: la douceur
 | Sujet: Re: problème de lenteur, de réaction.. Jeu 17 Déc - 10:54 | |
| oui mais j'ai eu un coup de chaud en imaginant la scéne et moi tristement devant mon ordi dans des conditions minables , mais bon j'imagine et c'est un changement , merci les murs chaulés rouge ourangé , le chocolat chaud et la belle et grande cheminée , un rêve bien sympa et je me vois bien , ....... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: problème de lenteur, de réaction.. Jeu 17 Déc - 11:00 | |
| le pouvoir de l'imagination... |
|
 | |
le chat botté Trot

Localisation: le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages: 146 Age: 43 Discipline pratiqué: la douceur
 | Sujet: Re: problème de lenteur, de réaction.. Jeu 17 Déc - 11:05 | |
| et oui le moyen d'échapper à une réalité parfois triste et sans grande originalité |
|
 | |
MANPIGE Cavalier expert

| Sujet: Re: problème de lenteur, de réaction.. Jeu 17 Déc - 15:24 | |
| Ben ça ne marche tj pas lorsque je veux aller sur le PORTAIL, par contre sur le forum aucun soucis ?????? Hier c'était pareil ???? |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: problème de lenteur, de réaction.. Jeu 17 Déc - 16:35 | |
| C'est nouveau ça Moi j'ai juste un cadre rouge qui entoure le forum, c'est très moche et je ne sais pas d'où ça vient, sur deux PC différents en plus! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: problème de lenteur, de réaction.. Jeu 17 Déc - 16:40 | |
| |
|
 | |
Amande Cavalier expert

| Sujet: Re: problème de lenteur, de réaction.. Jeu 17 Déc - 16:51 | |
| Jcrois que les problèmes de "bugs" dépendent de l'ordinateur de chacun. Quand on met une image (en l'occurence, ici, les petites étoiles), il faut un certain temps pour que la page soit chargée par l'ordinateur. Plus la page a un "fichier" lourd, moins ça sera rapide pour qu'elle s'affiche sur l'écran. Donc du coup, je crois que ça dépend de la page à affichée en question, et de l'ordi, s'il est pas trop remplit pour affichée une page web rapidement ou non...
Sinon, j'ai aussi un petit cadre rouge qui entoure le forum. De plus, je ne voit plus le fond d'écran avec les chevaux. Mais c'est peut-être normal Sacha à peut-être changé quelques ptits trucs ? |
|
 | |
domaine d'Evergreen Cavalier expert

Localisation: luzillat 63 Nombre de messages: 963 Age: 20 Discipline pratiqué: dressage, cso ....
 | Sujet: Re: problème de lenteur, de réaction.. Jeu 17 Déc - 18:41 | |
| moi aussi j'ai le contour rouge et la neige ne fait pas du tout beugé le forum pour ma par je pence aussi que cela dépend des gens |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: problème de lenteur, de réaction.. Ven 18 Déc - 12:10 | |
| Je plaide coupable pour le cadre rouge ! Je voulait rappeler le papa Nowel, j'ai commencé quelques modif suite aux remarques concernant la couleur pas très chaude, puis le sommeil m'a gagné .... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: problème de lenteur, de réaction.. Ven 18 Déc - 12:13 | |
| ben j'trouvais pas ça choquant le cadre rouge, pourtant j'aime d'ordinaire pas c'te couleur... j'aime beaucoup c'décor Sacha  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: problème de lenteur, de réaction.. Ven 18 Déc - 12:14 | |
| moi j'aime bien, le cadre rouge et la petite girlande en haut a gauche  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: problème de lenteur, de réaction.. Ven 18 Déc - 12:24 | |
| |
|
 | |
Emmanuelle Cavalier averti

Localisation: pontaumur Nombre de messages: 349 Age: 36 Discipline pratiqué: ballade /loisir
 | Sujet: bug des derniers sujet Ven 18 Déc - 18:17 | |
| je ne vois plus les derniers sujets défilés....??? c'est toujours les déco de noel qui bug..? mais c'est vrai maintenant les connexion sont un peu plus rapide ! |
|
 | |
| | problème de lenteur, de réaction.. | |
|