| | avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
le chat botté Trot

Localisation: le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages: 146 Age: 43 Discipline pratiqué: la douceur
 | Sujet: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 9:09 | |
| bonjour Je suis nouveau et ne posséde pas grand chose de fantastique pour rivaliser avec vos prouesses équestres comme j'ai pu le constater Je suis à la recherche de savoir faire et de technique et de gentillesse Je me suis aperçu que chez vous le tout est réuni , alors me voici Je vous souhaite de passer une belle fin d'année à tous et toutes à bientôt le chat botté  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 9:11 | |
| bienvenue , extra  belles journées à vous |
|
 | |
Amande Cavalier expert

| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 9:16 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4231 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 9:45 | |
| Bienvenue sur le site.  Tu as des chevaux? |
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 9:51 | |
|  alors mattou botté  et pour reprendre la question de gitequestre, tu as des chevaux? |
|
 | |
cathymam Cavalier expert

| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 9:51 | |
|  ho ben tu sais, j'ai pas de prouesses à mon actif lol tu trouveras gentillesses, savoir faire, conseils... c'est certain!!! tu as un cheval? |
|
 | |
le chat botté Trot

Localisation: le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages: 146 Age: 43 Discipline pratiqué: la douceur
 | Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 10:22 | |
| et bien non ! je n'ai cheval , ni âne ! je suis sans , mais avec envie d'être avec ! alors si vous avez des propositions d'équidés , n'hésitez pas ! |
|
 | |
nina Cavalier expert

Localisation: vichy Nombre de messages: 518 Age: 55 Discipline pratiqué: dressage education ballade
 | Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 10:50 | |
|  des propositions,il y en a régulièrement. tout dépend de ce que tu cherches,et de tes moyens (temps,discipline,niveau,goûts).donne nous des détails... bonne journée. |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 12:28 | |
| |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 20:10 | |
| Bienvenue parmis nous J'espère que tu trouveras ce que tu veux ici mais nous avons aussi pleins de rubriques interessantes à lire et à participer bien sur  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 21:16 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 21:32 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Akyana Cavalier expert

| Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 21:33 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 22:20 | |
| Bienvenue parmis nous le Chat botté !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive Mer 16 Déc - 22:28 | |
| |
|
 | |
| | avec le chant du coq un auvergnat de plus arrive | |
|