| | Bonjour a toutes et tous . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
will30 Cavalier débutant

Localisation: 63 Nombre de messages: 5 Age: 42 Discipline pratiqué: tout se qui touche au cheval , dans le respect de ce dernier
 | Sujet: Bonjour a toutes et tous . Mar 15 Déc - 19:06 | |
| Bonjour ,a toutes et tous. Je viens de découvrir se forum . nous sommes une grande famille composé, d'un couple et nos 5 enfants . pour les chevaux , je suis tomber dedans des la naissance , tout comme mes enfants . nous avons a la maison , 6 merens , un appaloosa , un pur sang anglais , un cheval de selle palomino et une jument selle français . nous avons également 3 autres chevaux qui sont rester dans le sud , car ils ne pouvais pas supporter le climat de la région hélas (des sauvetages). |
|
 | |
cathymam Cavalier expert

| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mar 15 Déc - 19:10 | |
|  tu vas voir on ne se passe plus du fofo une fois qu'on l'a trouvé!!!! tu nous montres des photos de tes chevaux??? |
|
 | |
will30 Cavalier débutant

Localisation: 63 Nombre de messages: 5 Age: 42 Discipline pratiqué: tout se qui touche au cheval , dans le respect de ce dernier
 | Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mar 15 Déc - 19:36 | |
|
Dernière édition par will30 le Mar 15 Déc - 19:44, édité 1 fois |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4231 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mar 15 Déc - 19:39 | |
| Bienvenue sur le site, tu étais où dans le sud?  |
|
 | |
will30 Cavalier débutant

| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mar 15 Déc - 19:45 | |
| dans le gard , d'ou le 30 de mon pseudo . |
|
 | |
cathymam Cavalier expert

| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mar 15 Déc - 20:19 | |
| |
|
 | |
domaine d'Evergreen Cavalier expert

Localisation: luzillat 63 Nombre de messages: 963 Age: 20 Discipline pratiqué: dressage, cso ....
 | Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mar 15 Déc - 21:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mar 15 Déc - 23:42 | |
|  ils sont beaux comme tout tes chevaux! |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4231 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mer 16 Déc - 7:11 | |
| | will30 a écrit: | | dans le gard , d'ou le 30 de mon pseudo . |
J'ai habité les Pyrénées orientales, puis l'Aude. L'herbe est quand même de meilleure qualité et en plus grande quantité en Auvergne!  |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mer 16 Déc - 8:22 | |
| Bienvenue parmis nous Je t'ai ouvert l'accès du forum Très belle présentation et bravo pour tes sauvetages  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mer 16 Déc - 8:31 | |
| extra et bienvenue...........  |
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mer 16 Déc - 9:53 | |
|  jolis chevaux  |
|
 | |
will30 Cavalier débutant

| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mer 16 Déc - 12:53 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mer 16 Déc - 14:20 | |
| Bienvenue parmi nous, jolis chevaux et photos. |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous . Mer 16 Déc - 21:30 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
| | Bonjour a toutes et tous . | |
|