|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 19 Déc - 17:37 | |
| On verra comment cela évolue... mais je viens ici pour me détendre et non pas me prendre la tête ou avoir l'impression que mon cheval est malheureux à cause du mode de vie que je lui ai choisi! |
|
 | |
Sarah Trot

Localisation: La Monnerie le Montel (63) Nombre de messages: 78 Age: 22 Discipline pratiqué: Dressage, CSO, Trec, Cross, Balades, Ethologie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 19 Déc - 20:12 | |
| Bienvenue parmis nous, tu verras c'est un forum super !! Au début de votre conversation il a été mentionné l'ouverture d'une sellerie si je ne me trompe pas.. laquelle ??? Il s'agit de l'Oxer à Clermont?! Je suis tjs à l'affut d'un endroit où acheter de quoi gâter ma jument ^^ ... Et...  |
|
 | |
Sarah Trot

Localisation: La Monnerie le Montel (63) Nombre de messages: 78 Age: 22 Discipline pratiqué: Dressage, CSO, Trec, Cross, Balades, Ethologie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 19 Déc - 20:13 | |
| PS : Ton cheval est vraiment magnifique !! Et quel chic ! Vous formez un très beau couple  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 19 Déc - 20:37 | |
| Merci c'est trés gentil il s'agit de mon ancien cheval (le meilleur de tous) que j'ai perdu il y a plus de 3 ans! Pour la sellerie en effet c'est l'Oxer. Et je te la conseille vivement!!!! |
|
 | |
Sarah Trot

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Déc - 11:11 | |
| Je n'ai pas encore pu aller dans cette nouvelle sellerie mais j'ai hâte de voir ce qu'elle propose comme articles !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Déc - 14:24 | |
| Excellent matériel, technique, esthétique, confortable et innovant! Et le mieux c'est que c'est moins cher qu'ailleurs (même Internet!) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Déc - 15:47 | |
| | Generoso a écrit: | | Excellent matériel, technique, esthétique, confortable et innovant! Et le mieux c'est que c'est moins cher qu'ailleurs (même Internet!) |
 |
|
 | |
sandrine g Cavalier averti

Localisation: ludesse Nombre de messages: 155 Age: 37 Discipline pratiqué: tout a cheval
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Déc - 18:23 | |
|  est vous avait adresse de la super sellerie merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Déc - 18:25 | |
| attention a la pub les filles... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Déc - 18:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Déc - 18:33 | |
| j'ai envoyer l'adresse a sandrine generoso  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Déc - 18:36 | |
| |
|
 | |
Insajtm Trot

Localisation: Allier - Cantal - Haute-Loire Nombre de messages: 122 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance et autres...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 21 Déc - 14:46 | |
| Bienvenue effectivement très beau cheval!!! l'oxer possède-t-elle une sellerie endurance? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 21 Déc - 15:30 | |
| | Insajtm a écrit: | | Bienvenue effectivement très beau cheval!!! l'oxer possède-t-elle une sellerie endurance? |
Oh.... surement sur catalogue et sur commande, tu trouveras tout ce que tu veux dans toutes les selleries... pour le classique... il y a tout ce qu'il faut....
http://www.aceauvergne.org/Annonces%202010.htm |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 21 Déc - 17:06 | |
| Merci de répondre à ma place l'Auvergnat! Pour tout renseignement sur cette sellerie Merci de contacter Simonlaurent en MP çà sera plus simple! |
|
 | |
|