| | règlement 2010 : la monte sans mors... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
clairefly Cavalier Pro

Localisation: haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages: 1020 Age: 24 Discipline pratiqué: CCE......................dress, hunter, endurance...
 | Sujet: Re: règlement 2010 : la monte sans mors... Jeu 10 Déc - 19:16 | |
| Et pour info les mules seraient dotés d'une capacité a sauter bien plus haut que certains chevaux.... Donc vive les mules!! C'est peut etre pour ca que la mienne saute pas mal avec les oreilles qu'elle a......  |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: règlement 2010 : la monte sans mors... Jeu 10 Déc - 20:22 | |
| les mules saute très bien, il y en avait une au 2D et elle fesait les epreuves sans filet ni selle. |
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: règlement 2010 : la monte sans mors... Jeu 10 Déc - 20:39 | |
| wouhaaaaaou!!!!!! excellent!!!! j'en suis loin avec Métisse, surtout à cru ^^ bravo! |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: règlement 2010 : la monte sans mors... Jeu 10 Déc - 21:00 | |
| |
|
 | |
romain basmaison Cavalier débutant

Localisation: vichy Nombre de messages: 8 Age: 20 Discipline pratiqué: Saut d'obstacles
 | Sujet: Re: règlement 2010 : la monte sans mors... Mar 22 Déc - 13:26 | |
| On était déjà autorisé à monter avec un licol en dessous du filet mais là c'est encore mieu. Comme d'hab beaucoup vont rires au début et finirons par venir poser des questions =) =) =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: règlement 2010 : la monte sans mors... Mar 22 Déc - 13:32 | |
| sabrina et sa mumule ,bravo ste classsssss |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: règlement 2010 : la monte sans mors... Mar 22 Déc - 13:34 | |
| waouh la classe  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
poluxx3 Cavalier averti

Localisation: haute-loire Nombre de messages: 257 Age: 18 Discipline pratiqué: Obstacle , dressage , cross , travail à pied
 | Sujet: Re: règlement 2010 : la monte sans mors... Mar 22 Déc - 13:41 | |
| Je crois que ca a été autorisé avant , du moins j'ai une amie qui monte en club 2 et qui sors sa ponette en licol , depuis septembre , elle tentera la cordelette au prochain concours ! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: règlement 2010 : la monte sans mors... Mar 22 Déc - 13:43 | |
| Elle devait être disqualifiée si elle ne mettait que le licol non? Parce que comme l'indique Romain, le licol sous le filet était autorisé, mais pas le licol tout seul  |
|
 | |
poluxx3 Cavalier averti

Localisation: haute-loire Nombre de messages: 257 Age: 18 Discipline pratiqué: Obstacle , dressage , cross , travail à pied
 | Sujet: Re: règlement 2010 : la monte sans mors... Jeu 24 Déc - 14:05 | |
|  Bah Non elle a été classé comme les autres |
|
 | |
clairefly Cavalier Pro

Localisation: haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages: 1020 Age: 24 Discipline pratiqué: CCE......................dress, hunter, endurance...
 | Sujet: Re: règlement 2010 : la monte sans mors... Jeu 24 Déc - 14:20 | |
| Elle était peut etre pas en officiel?? Parce qu'en club parfois si on sort dans des ptites épreuves ou en entrainement ya pas de souci! Je vais essayer Pétale a la rentrée sans mors mais en extérieur et endurance elle va déja super bien sans! |
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: règlement 2010 : la monte sans mors... Jeu 31 Déc - 15:35 | |
| avant de tourner la page de 2009, je voulais vous faire partager mes dernières sensations de c'te année en espérant les mettre à profit en 2010 et de façon officielle  c'était le 20/12 lors de la fête de Noël de mon club avec Hooker en cordelette... mais que j'l'aime c'te étalon  ... je tâtonne encore en cordelette mais je devrai normalement devenir partenaire de La Cense en 2010 et passer mes degrés alors j'ne désespère pas  très belle fin de journée, profitez bien... |
|
 | |
| | règlement 2010 : la monte sans mors... | |
|