|
|
| Auteur | Message |
|---|
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: bonjour !!!! Mar 8 Déc - 14:18 | |
| bonjour à tous !! je m'appelle Nolwen, j'ai 28 ans, et j'habite en haute loire à dunières. je suis une heureuse propiétaire depuis 3 semaines d'une belle juju et une ponette devrait la rejoindre samedi, normalement ! je suis montée en club pendant plus de 20 ans et depuis 1 an, j'ai décidé d'arrêter pour économiser et réaliser enfin mon rêve !! je vais faire principalement des balades et des randos mais aussi un peu de plat quand le climat et les terrains le permettrons !!  |
|
 | |
cathymam Cavalier expert

| Sujet: Re: bonjour !!!! Mar 8 Déc - 14:24 | |
| |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: bonjour !!!! Mar 8 Déc - 14:29 | |
| |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: bonjour !!!! Mar 8 Déc - 14:35 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4231 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: bonjour !!!! Mar 8 Déc - 17:26 | |
| bienvenue sur le site.  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: bonjour !!!! Mar 8 Déc - 20:04 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum |
|
 | |
sandrine g Cavalier averti

Localisation: ludesse Nombre de messages: 155 Age: 37 Discipline pratiqué: tout a cheval
 | Sujet: Re: bonjour !!!! Mar 8 Déc - 20:38 | |
| bienvenue a toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour !!!! Mar 8 Déc - 20:43 | |
| wouhééé extra et bienvenue |
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: bonjour !!!! Mar 8 Déc - 22:22 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: bonjour !!!! Jeu 10 Déc - 13:45 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: bonjour !!!! Dim 13 Déc - 8:50 | |
| |
|
 | |
Inkora Trot

Localisation: montluçon Nombre de messages: 60 Age: 20 Discipline pratiqué: de tout!
 | Sujet: Re: bonjour !!!! Dim 13 Déc - 11:37 | |
| |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: bonjour !!!! Dim 13 Déc - 11:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour !!!! Dim 13 Déc - 17:24 | |
| |
|
 | |
So Trot

Localisation: 63730 Nombre de messages: 90 Age: 46 Discipline pratiqué: Dressage rando obstacle.
 | Sujet: Re: bonjour !!!! Dim 13 Déc - 21:49 | |
| |
|
 | |
|