|
|
| Auteur | Message |
|---|
tiph Cavalier débutant

Localisation: 43250 ste florine Nombre de messages: 1 Age: 21 Discipline pratiqué: RANDO
 | Sujet: salut, salut!!!! Dim 6 Déc - 18:14 | |
| je me présente tiph, 18 ans viens de ste Florine petite ville pas loin de Brioude. je suis propriétaire d'un hongre de 9 ans, qui a du sang camarguais et arabe, trés bon mélange je trouve =p et d'une petite fjord de 5 ans. je pratique l'équitation depuis que j'ai 2ans ça a toujours été ma passion. J'adore passer du temps avec eux. même si ce n'est pas pour monter. Rien que le fait d'être en leur compagnie me fait un bien fou. j'ai monté pendant plus de 7ans dans un centre equestre "la ferme equestre du Gray" et maintenant j'ai mes chevaux chez moi et je fais des balades tranquillou!!!!  |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: salut, salut!!!! Dim 6 Déc - 18:19 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Gaëlle Cavalier expert

Localisation: entre Vichy et Riom. Nombre de messages: 814 Age: 38 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: salut, salut!!!! Dim 6 Déc - 18:37 | |
|  parmi nous .... A très vite. |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: salut, salut!!!! Dim 6 Déc - 18:55 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum  On randonne pas très loin l'une de l'autre  |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4231 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: salut, salut!!!! Dim 6 Déc - 19:33 | |
| bienvenue sur le site.  |
|
 | |
Amande Cavalier expert

| Sujet: Re: salut, salut!!!! Dim 6 Déc - 19:52 | |
| Bienvenue ! J'ai moi aussi monté à la ferme équestre du Gray, mais ça fait un bout de temps maintenant ! |
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: salut, salut!!!! Dim 6 Déc - 20:15 | |