|
|
| Auteur | Message |
|---|
tiph Cavalier débutant

Localisation: 43250 ste florine Nombre de messages: 1 Age: 21 Discipline pratiqué: RANDO
 | Sujet: salut, salut!!!! Dim 6 Déc - 18:14 | |
| je me présente tiph, 18 ans viens de ste Florine petite ville pas loin de Brioude. je suis propriétaire d'un hongre de 9 ans, qui a du sang camarguais et arabe, trés bon mélange je trouve =p et d'une petite fjord de 5 ans. je pratique l'équitation depuis que j'ai 2ans ça a toujours été ma passion. J'adore passer du temps avec eux. même si ce n'est pas pour monter. Rien que le fait d'être en leur compagnie me fait un bien fou. j'ai monté pendant plus de 7ans dans un centre equestre "la ferme equestre du Gray" et maintenant j'ai mes chevaux chez moi et je fais des balades tranquillou!!!!  |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: salut, salut!!!! Dim 6 Déc - 18:19 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Gaëlle Cavalier expert

Localisation: entre Vichy et Riom. Nombre de messages: 814 Age: 38 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: salut, salut!!!! Dim 6 Déc - 18:37 | |
|  parmi nous .... A très vite. |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: salut, salut!!!! Dim 6 Déc - 18:55 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum  On randonne pas très loin l'une de l'autre  |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4231 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: salut, salut!!!! Dim 6 Déc - 19:33 | |
| bienvenue sur le site.  |
|
 | |
Amande Cavalier expert

| Sujet: Re: salut, salut!!!! Dim 6 Déc - 19:52 | |
| Bienvenue ! J'ai moi aussi monté à la ferme équestre du Gray, mais ça fait un bout de temps maintenant ! |
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: salut, salut!!!! Dim 6 Déc - 20:15 | |
| |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: salut, salut!!!! Dim 6 Déc - 20:30 | |
|  et à bientôt sur les chemins auvergnats |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: salut, salut!!!! Dim 6 Déc - 23:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: salut, salut!!!! Lun 7 Déc - 8:16 | |
| bienvenueeeeeeeeeeeeeeee yéééééééééééééé  |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: salut, salut!!!! Lun 7 Déc - 14:32 | |
| Bienvenue  nous ne sommes pas loin j'habite à Lamontgie  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
cathymam Cavalier expert

| Sujet: Re: salut, salut!!!! Lun 7 Déc - 14:36 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: salut, salut!!!! Lun 7 Déc - 19:21 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: salut, salut!!!! Dim 13 Déc - 8:52 | |
| bienvenue  |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2631 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: salut, salut!!!! Dim 13 Déc - 9:38 | |
| Bienvenu, et vive les balades tranquillou!!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
|