|
|
| Auteur | Message |
|---|
ubac Trot

Localisation: Riotord (43) Nombre de messages: 51 Age: 34 Discipline pratiqué: Extérieur
 | Sujet: Bonjour___ Lun 30 Nov - 23:19 | |
| Bonjour, J'habite à l'Est de la Haute Loire, à Riotord. Passionné par les chevaux depuis mon enfance. 'Cavalier d'extérieur' et depuis 2003, j'ai commencé un petit élevage familial de Highlands. Un à trois poulains voient le jour chaque printemps. Voilà pour une petite présentation. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour___ Lun 30 Nov - 23:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour___ Lun 30 Nov - 23:33 | |
| |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: Bonjour___ Lun 30 Nov - 23:47 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Bonjour___ Mar 1 Déc - 0:44 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
cathymam Cavalier expert

| Sujet: Re: Bonjour___ Mar 1 Déc - 7:19 | |
| |
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: Bonjour___ Mar 1 Déc - 7:27 | |
|  et bravo pour ce p'tit élevage de Highlands vivement les photos  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour___ Mar 1 Déc - 9:01 | |
| Bienvenue! Tu rejoins donc le groupe des éleveurs! |
|
 | |
Inkora Trot

Localisation: montluçon Nombre de messages: 60 Age: 20 Discipline pratiqué: de tout!
 | Sujet: Re: Bonjour___ Mar 1 Déc - 10:25 | |
|  !!! super pour l'elevage des Highlands!! vivement les photos!! |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4231 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour___ Mar 1 Déc - 11:50 | |
| bienvenue sur le site.  |
|
 | |
ubac Trot

Localisation: Riotord (43) Nombre de messages: 51 Age: 34 Discipline pratiqué: Extérieur
 | Sujet: Re: Bonjour___ Mar 1 Déc - 12:33 | |
| |
|
 | |
Anne-Laure Modérateur

Localisation: Lamontgie (63) - Vézézoux (43) Nombre de messages: 1334 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: Bonjour___ Mar 1 Déc - 15:30 | |
| Bienvenue  Pour info, ça coûte combien ces bêtes là ? |
|
 | |
clairefly Cavalier Pro

Localisation: haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages: 1020 Age: 24 Discipline pratiqué: CCE......................dress, hunter, endurance...
 | Sujet: Re: Bonjour___ Mar 1 Déc - 15:40 | |
| |
|
 | |
ubac Trot

| Sujet: Re: Bonjour___ Mar 1 Déc - 18:30 | |
| | Anne-Laure a écrit: | Bienvenue 
Pour info, ça coûte combien ces bêtes là ? |
Les tarifs sont globalement les mêmes que pour l'ensemble des autre races de petits chevaux qui sont inscrits à un stud book. Dans la rubrique 'race', je vais tenter de présenter succintement la race. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour___ Mar 1 Déc - 18:32 | |
| tiens c'est drôle jsuis passé par chez toi aujourd'hui etje venais d'annonay et j'aime me perdre dans ces nationales ensuite la chaise dieu et ambert ; saint dier d'auvergne et bien une tempête de neige m'a surpris , c'est beau la haute loire , bienvenue  |
|
 | |
|