|
|
| Auteur | Message |
|---|
liyo Cavalier débutant

| Sujet: présentation Dim 29 Nov - 20:02 | |
| salut !! je m'appel yolène j'ai 17 et sa fait a peu prés 7 ans que je monte a cheval et sa fait 11 ans que je suis passionée. j'ai mon galop 5 , je ne suis pas trop concours mise a part si c''est du dressage mais sinon je suis plus loisir, je ne monte pas pour monter, je monte pour le plaisir et se que j'aime surtout c'est m'occuper des chevaux aprés, avant avoir monté ou pendant mon temps libre . |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: présentation Dim 29 Nov - 20:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Dim 29 Nov - 20:17 | |
| extra et bienvenue.........wouhééééééééééééé  |
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: présentation Dim 29 Nov - 20:45 | |
|  yeah tu as bien raison!!!!!  |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4231 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: présentation Dim 29 Nov - 20:47 | |
| excellente approche du cheval! bienvenue!  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: présentation Dim 29 Nov - 21:14 | |
| Bienvenue! Tu montes au CE d'Issoire? Je t'ouvre l'accès au forum |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: présentation Dim 29 Nov - 22:09 | |
| |
|
 | |
Inkora Trot

Localisation: montluçon Nombre de messages: 60 Age: 20 Discipline pratiqué: de tout!
 | Sujet: Re: présentation Lun 30 Nov - 11:18 | |
| T'as bien raison !!!  |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: présentation Lun 30 Nov - 12:57 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: présentation Lun 30 Nov - 13:10 | |
| bienvenue  |
|
 | |
tatou63 Trot

Localisation: ceyssat Nombre de messages: 111 Age: 43 Discipline pratiqué: balades
 | Sujet: Re: présentation Lun 30 Nov - 14:03 | |
| bienvenue a toi  |
|
 | |
poluxx3 Cavalier averti

Localisation: haute-loire Nombre de messages: 257 Age: 18 Discipline pratiqué: Obstacle , dressage , cross , travail à pied
 | Sujet: Re: présentation Lun 30 Nov - 14:04 | |
| |
|
 | |
mymi63-03 Cavalier averti

| Sujet: Re: présentation Lun 30 Nov - 14:21 | |
| bienvenue à toi! ça fait plaisir de voir que tu aime le cheval pour le cheval et pas pour lui monter dessus!
tu est d'issoire même? parce que je vais déménager du coté de st gervazy et du coup je vais emmener mes juments vers moi dans le courant du printemps voir avant... |
|
 | |
Gaëlle Cavalier expert

Localisation: entre Vichy et Riom. Nombre de messages: 814 Age: 38 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: présentation Lun 30 Nov - 21:50 | |
|  parmi nous .. A très vite sur le forum !! |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: présentation Lun 7 Déc - 14:29 | |
| Bienvenue  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
|