|
|
| Auteur | Message |
|---|
Godolphin43 Cavalier débutant

Localisation: EGYPTE Nombre de messages: 4 Discipline pratiqué: CH, Dressage, CCE Enseignement
 | Sujet: Présentation Ven 27 Nov - 18:28 | |
| Intstructeur DE, Ex Maître Manége Cadre, Entraîneur International...Originaire du 43....  |
|
 | |

Localisation: EGYPTE Nombre de messages: 4 Discipline pratiqué: CH, Dressage, CCE Enseignement
 | Sujet: Re: Présentation Ven 27 Nov - 18:30 | |
| Aprés u n périple professionnel de 25 ans à l'étranger je vais me rapprocher de ma région d'origine....le monde est grand mais l'Auvergne n'a rien à envier |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Ven 27 Nov - 18:30 | |
| Ca me fait drôle de me retrouver "débutant"... |
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: Présentation Ven 27 Nov - 18:32 | |
| tu m'étonnes ^^ ceci dit  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Ven 27 Nov - 18:32 | |
| et bien euh ...bienvenue , et rapproches toi bien , wouhé reviens au pays l'auvergne ya ksa de vrai.................................prends soin de toi  |
|
 | |
nina Cavalier expert

Localisation: vichy Nombre de messages: 518 Age: 55 Discipline pratiqué: dressage education ballade
 | Sujet: Re: Présentation Ven 27 Nov - 18:33 | |
|  Et bonne installation. et oui,on est tous redevenu débutants en arrivant sur le forum. |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4231 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Présentation Ven 27 Nov - 18:35 | |
| Quel palmares!!!! bienvenue sur le site!  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Nov - 8:02 | |
| "débutant" qu'en nombre de message bien sûr!!
Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Présentation Sam 28 Nov - 8:36 | |
| Bienvenue parmis nous  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
cathymam Cavalier expert

| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Nov - 8:42 | |
| |
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: Présentation Sam 28 Nov - 12:33 | |
| Bienvenue à toi!!  |
|
 | |
fsj Cavalier averti

Localisation: chareil-cintrat Nombre de messages: 257 Age: 44 Discipline pratiqué: ballade...
 | Sujet: Re: Présentation Sam 28 Nov - 13:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Nov - 13:28 | |
| |
|
 | |
haras-d-elwee Cavalier averti

| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Nov - 15:58 | |
| oulala un tel palmares si en plus tu as une bonne mentalité ça pourra faire que du bien au 43!! (moi aussi je suis du 43) godolphin c'est un pseudo en rapport avec la celebre ecurie de course?? bienvenue a toi!! |
|
 | |
poluxx3 Cavalier averti

Localisation: haute-loire Nombre de messages: 257 Age: 18 Discipline pratiqué: Obstacle , dressage , cross , travail à pied
 | Sujet: Re: Présentation Sam 28 Nov - 21:51 | |
| Un altiligérien de Plus Bienvenue  !! |
|
 | |
|