| | je présente 'chez chevaux' | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
4bozzza Cavalier averti

Localisation: le quartier 63330 Nombre de messages: 159 Age: 41 Discipline pratiqué: soins des sabots et massage équin
 | Sujet: Re: je présente 'chez chevaux' Jeu 26 Nov - 20:31 | |
| @funkyboss: oui, de temps a temps le cheval souffre de la domestication. Il y a des chevaux qui souffre presque toujours. 23 heures par 24 dans une cage qui s'appelle box, pas des contacts sociaux, nourrit dans une manière qui est contra sa nature, la circulation de ses jambes presque complètement bloqué par les ferres et traité comme il est une truc et pas un animal. Mais heureusement ce sont les exceptions ;-). Je crois que on a la responsabilité de respecter ses instincts si bon que possible. Et on a assez de possibilités pour mettre tout en oeuvre pour faire ça adéquatement. |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: je présente 'chez chevaux' Jeu 26 Nov - 20:34 | |
| bienvenue et pour ma part ça va je comprend tes phrases ! Alors si j'y arrive tous le monde peut y arrivé lol ( moi et le francais ca fait deux )  |
|
 | |
nina Cavalier expert

Localisation: vichy Nombre de messages: 518 Age: 55 Discipline pratiqué: dressage education ballade
 | Sujet: Re: je présente 'chez chevaux' Jeu 26 Nov - 20:45 | |
| |
|
 | |
4bozzza Cavalier averti

Localisation: le quartier 63330 Nombre de messages: 159 Age: 41 Discipline pratiqué: soins des sabots et massage équin
 | Sujet: Re: je présente 'chez chevaux' Jeu 26 Nov - 21:09 | |
| @bandj: je suis très content de lire que il y a des gens en France qui pare eux-meme. C'est très important que les sabots reçois entretien régulière. Et les sabots sans trop des complications sont assez facile a entretenir. ça veut dire, a part de l'effort physique. ;-)
Je voudrais rendre la visite chez toi, avec plaisir (on le dit comme ça, en français?). |
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: je présente 'chez chevaux' Jeu 26 Nov - 21:13 | |
|  et au plaisir de discuter avec toi sur ce forum j'ai toujours tout un tas de questions sur les pieds, les soins et c'qui va avec car j'pare et ferre moi-même (même si j'voudrai passer aux pieds nus pour mes poneys  ) à très bientôt donc... |
|
 | |
4bozzza Cavalier averti

| Sujet: Re: je présente 'chez chevaux' Jeu 26 Nov - 21:23 | |
| @amazonelune: Tu peux considérer hipposandales si tu peux pas abandonner l'idée que les sabots ont besoin de protection. |
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: je présente 'chez chevaux' Jeu 26 Nov - 21:31 | |
| c'est bien c'que j'comptais faire  mais j'ai des poneys, beaucoup et surtout des "minis-pieds" alors j'suis pas certaine d'trouver chaussures à leurs pieds  ceci dit merci  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: je présente 'chez chevaux' Jeu 26 Nov - 21:35 | |
| Et bien, ça papote! Je t'ouvre donc l'accès au forum maintenant  Bienvenue! |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: je présente 'chez chevaux' Jeu 26 Nov - 21:39 | |
| a part l'effort physique. Oui, cela demande de l'énergie.
Je voudrais rendre la visite chez toi, avec plaisir (on le dit comme ça, en français?). C'est avec plaisir que je te rendrai visite. ___________________________________ Réponse : C'est avec plaisir que nous t'accueillerons.
|
|
 | |
4bozzza Cavalier averti

| Sujet: Re: je présente 'chez chevaux' Jeu 26 Nov - 21:42 | |
| amazonelune tu peux laisser faire des chaussures sur mesure, si tu veux. Et le plus petit mesure de chaussures delta c'est 102 - 109 mm longueur (du pince a talon) |
|
 | |
4bozzza Cavalier averti

| Sujet: Re: je présente 'chez chevaux' Jeu 26 Nov - 21:42 | |
| |
|
 | |
4bozzza Cavalier averti

| Sujet: Re: je présente 'chez chevaux' Jeu 26 Nov - 21:44 | |
| Je voudrais rendre la visite chez toi, avec plaisir (on le dit comme ça, en français?). C'est avec plaisir que je te rendrai visite. ___________________________________ Réponse : C'est avec plaisir que nous t'accueillerons.
[/quote]  |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: je présente 'chez chevaux' Ven 27 Nov - 5:20 | |
|  et bonne journée |
|
 | |
4bozzza Cavalier averti

| Sujet: Re: je présente 'chez chevaux' Ven 27 Nov - 11:38 | |
| | bandj a écrit: | PS : tu ai ou d'hollande ? mon amie est originaire de l'ile de Texel. |
Drenthe (l'est) Tu peux dire a ton amie: òs de sketters het lòònd in magge, benne ze puur oppe doei  |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: je présente 'chez chevaux' Ven 11 Déc - 10:51 | |
| Bienvenue parmis nous !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
| | je présente 'chez chevaux' | |
|