| | cadeau pour mon doudou !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cathymam Cavalier expert

| Sujet: cadeau pour mon doudou !!! Ven 20 Nov - 17:33 | |
| coucou j'ai acheté beaucoup de chose quand mon doudou est arrivé, et mon anniv est la semaine prochaine, j'avais demandé des "bon achat" pour acheter du materiel d'équitation en allant, mais ça va pas, ils veulent me donner un cadeau qui s'emballe et pas une carte du coup avez vous des suggestions de materiels dont j'aurais besoin dans l'avenir avec mon doudou, parceque là je trouve pas... j'ai la selle, filet,licol, longe, protections, tapis..couvertures, materiel de soin, trousse premier secour, caisse de rangement. ha j'oubliais, je fais de la balade avec mon doudou  |
|
 | |
comanche03 Cavalier averti

Localisation: Saint-Beauzire (vers Brioude) Nombre de messages: 473 Age: 19 Discipline pratiqué: dressage cso cross endurance
 | Sujet: Re: cadeau pour mon doudou !!! Ven 20 Nov - 17:49 | |
| Si tu fais de la balade, pourquoi pas demander des sacoches de selle afin de ranger des petits instruments essentiels lorsque tu fais de longues randonnées? Bon après ce n'est qu'une suggestion...  |
|
 | |
cathymam Cavalier expert

| Sujet: Re: cadeau pour mon doudou !!! Ven 20 Nov - 17:52 | |
| c'est une super bonne idée, je note une autre idée ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cadeau pour mon doudou !!! Ven 20 Nov - 18:19 | |
| Et des chap's boots bottes ou une bombe enfin je ne sais pas comment tu montes mais peut être un truc plutôt genre cavalier ? |
|
 | |
cathymam Cavalier expert

| Sujet: Re: cadeau pour mon doudou !!! Ven 20 Nov - 18:23 | |
| j'ai déjà  j'ai fait chauffé la cb quand mon doudou est arrivé une autre idée?? j'ai pensé à un collier de chasse, est-ce une bonne idée ? |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: cadeau pour mon doudou !!! Ven 20 Nov - 19:37 | |
| Oui très bonne idée même!!! Large et confortable, ton cheval appréciera dans les montées! Sinon rien à voir avec la rando mais surfaix et longues rênes (non non je n'essaye pas d'y convertir tout le monde lol) pour travailler à pied et varier les séances Niveau vêtements pour toi tu as un manteau pour les rando hivernale? Ou des gants bien chauds Protections de transport sinon, guêtres et protège queue? Et heu... Je ne vois pas d'autres trucs là tout de suite  |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5039 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: cadeau pour mon doudou !!! Ven 20 Nov - 19:43 | |
| Une bonne cape de pluie pour les rincées qu'on peut se prendre subitement lorsqu'on se balade en extérieur.  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: cadeau pour mon doudou !!! Ven 20 Nov - 19:44 | |
| Tout plein d'accessoire fluo pour être visible la nuit  |
|
 | |
cathymam Cavalier expert

| Sujet: Re: cadeau pour mon doudou !!! Ven 20 Nov - 20:48 | |
| haaa je savais que vous alliez me donner des idées, allez encore encore  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cadeau pour mon doudou !!! Ven 20 Nov - 20:56 | |
| il y a une nouvelle sorte de champs, enfin, qui protege le dessus des cuisses, en tissu genre impermeable ideal pour monter s'il pleut par exemple^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cadeau pour mon doudou !!! Ven 20 Nov - 21:43 | |
| Il y a un manteau que fait equi theme je crois qui est comme tu parles kapelha, il a une grande capuche pour intégrer la bombe et il est long avec des lanières pour se l'attacher autour des cuisses ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cadeau pour mon doudou !!! Ven 20 Nov - 21:46 | |
| ahh je l'ai pas encore vu lui, mais je vais mater moi je parler juste des chaps, vraiment, que tu atache a la taille, et qui arrive a la hauteur de tes bottes ou tes chaps, en te couvrant le devant des cuisse ca s'apelle des rainlegs  |
|
 | |
cathymam Cavalier expert

| Sujet: Re: cadeau pour mon doudou !!! Ven 20 Nov - 21:56 | |
| tu as une photo pour nous montrer le manteau ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cadeau pour mon doudou !!! Sam 21 Nov - 9:42 | |
| Ce n'est pas exactement celui la dont je parlais mais je ne le retrouve pas si je le retrouve je le mets !!! Mais c'est dans cet esprit ! |
|
 | |
domaine d'Evergreen Cavalier expert

Localisation: luzillat 63 Nombre de messages: 963 Age: 20 Discipline pratiqué: dressage, cso ....
 | Sujet: Re: cadeau pour mon doudou !!! Sam 21 Nov - 11:28 | |
| jme suis faite acheté un polo scapa sport et une veste de concours Charles de Nevel Et je me suis faite une folie : un pantalon pikeur ! Depuis je ne suporte aucun autre pentalon de cheval lol on est trop bien dedans ! |
|
 | |
| | cadeau pour mon doudou !!! | |
|