|
|
| Auteur | Message |
|---|
coco03 Cavalier débutant

Localisation: allier(03) Nombre de messages: 13 Age: 21 Discipline pratiqué: cso, balade, dressage.....
 | Sujet: Nouveau !!! Mer 18 Nov - 22:46 | |
| bonjour, j ai la passion des chevaux depuis presque 10 ans. je sort en concours de CSO et j ai un eu un vrai coup de coeur pour les welsh A en particulier. je suis moi même propriétaire de plusieurs chevaux!!!  |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4231 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Nouveau !!! Mer 18 Nov - 23:00 | |
| Bienvenue sur le site.  |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 0:11 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
cathymam Cavalier expert

| Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 6:42 | |
| |
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 7:03 | |
| et j'comprends ton coup d'coeur pour les welsh... hummm  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 8:24 | |
| yéééééééééé bienvenue et belles journées |
|
 | |
clairefly Cavalier Pro

Localisation: haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages: 1020 Age: 24 Discipline pratiqué: CCE......................dress, hunter, endurance...
 | Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 9:50 | |
| Bienvenue!! Tu es de quel coin de l'allier? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 10:10 | |
| |
|
 | |
coco03 Cavalier débutant

Localisation: allier(03) Nombre de messages: 13 Age: 21 Discipline pratiqué: cso, balade, dressage.....
 | Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 11:08 | |
| je suis à coté de montlucon et toi ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 11:11 | |
| Ha moi je suis de Saint pourcain pas tres sloin ! Tu sors toujours en cso ? En quoi ? Je sors en amateur dans la région ! |
|
 | |
coco03 Cavalier débutant

| Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 11:14 | |
| non sa n'est pas trés loin!! oui je sort toujours en cso amateur aussi dans la région, aprés selon le cheval que je monte de 1.00 à 1.25m et toi tu sort en quoi ? |
|
 | |
clairefly Cavalier Pro

Localisation: haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages: 1020 Age: 24 Discipline pratiqué: CCE......................dress, hunter, endurance...
 | Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 12:19 | |
| Moi je suis du coté de vichy! Mais pas de CSO pour moi je suis plus CCE, dress et hunter En tout cas bravo parce que 125 ca commence a faire!!!  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 19 Nov - 12:35 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Nouveau !!! Ven 20 Nov - 7:36 | |
| Bienvenue parmis nous  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: Nouveau !!! Ven 20 Nov - 9:25 | |
| |
|
 | |
|