|
|
| Auteur | Message |
|---|
***@ng3liik*** Cavalier débutant

Localisation: Fleuriel Nombre de messages: 19 Age: 19 Discipline pratiqué: CSO
 | Sujet: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 14:51 | |
| bonjour à tous, je m'appelle Angélique, j'ai 16 ans, j'habite dans l'Allier, à Fleuriel, petit bled pommé..  Merci aux filles de m'avoir emmené sur ce forum !!  bisous à tous ! |
|
 | |
clochette Cavalier débutant

Localisation: clermont sud Nombre de messages: 5 Discipline pratiqué: débutante
 | Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 14:58 | |
| salut angélique, moi c'est mariane, je vis au sud de clermont . bienvenue sur ce forum. Tu es débutante toi aussi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 14:59 | |
| débutante sur le forum oui  |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 15:04 | |
| moi c'est sur le forum mais aussi en ce qui concerne les chevaux. J'ai commencer les leçons depuis peu, j'ai très envie de progresser, car je rêve d'avoir un jour mon propre cheval |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 15:07 | |
| c'est une très belle activité que tu as commencé, il n'y a pas plus belle passion que les chevaux, ils aident à tout surmonter, ils te donnent un amour sincere et fidèle... j'arrête là car sinon je vais passer toute l'aprem' a écrire sur eux..  |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 15:12 | |
| oui c'est vrai, avec eux, je me sent bien, j'arrive a oublier les soucis du cquotidien, ils nous renvoie à nous même et nous rende toute l'attention qu'on leur donne |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 15:13 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4228 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 15:30 | |
| bienvenue sur le site.  |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 15:53 | |
| Bienvenue parmis nous Je t'ai ouvert l'accès du forum  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 16:44 | |
| |
|
 | |
alfa_ludo Cavalier averti

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 270 Age: 28 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 18:15 | |
| |
|
 | |
clairefly Cavalier Pro

Localisation: haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages: 1020 Age: 24 Discipline pratiqué: CCE......................dress, hunter, endurance...
 | Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 19:04 | |
| Bienvenue!! Ou est ce que tu montes dans l'allier?? |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 19:07 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 808 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 19:08 | |
| |
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: bonjouur !!! Dim 15 Nov - 19:09 | |
| |
|
 | |
|