|
|
| Auteur | Message |
|---|
lilou1983 Cavalier débutant

| Sujet: lilou et galop d'eden Sam 14 Nov - 15:32 | |
| Bonjour Alors je suis la présidente de l'association de sauvetage d'équidé galop d'eden. J'ai 26 et je suis maman de 2 enfants une de 2 ans et demi et l'autre de 5 jours ^^ J'ai 2 juju léa et cyrria et également 4 grosses traits en hébergement^^ Que dire de plus... |
|
 | |
domaine d'Evergreen Cavalier expert

Localisation: luzillat 63 Nombre de messages: 963 Age: 20 Discipline pratiqué: dressage, cso ....
 | Sujet: Re: lilou et galop d'eden Sam 14 Nov - 16:08 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Sam 14 Nov - 16:42 | |
| Bienvenue  J'espère que ton annonce va porter ses fruits! Je t'ouvre l'accès au forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lilou et galop d'eden Sam 14 Nov - 17:07 | |
| et un forum de plus de sauvetage , UN , bienvenue |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: lilou et galop d'eden Sam 14 Nov - 17:49 | |
| Bienvenue parmis nous  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lilou et galop d'eden Sam 14 Nov - 18:19 | |
| | lilou1983 a écrit: | Bonjour Alors je suis la présidente de l'association de sauvetage d'équidé galop d'eden. J'ai 26 et je suis maman de 2 enfants une de 2 ans et demi et l'autre de 5 jours ^^ J'ai 2 juju léa et cyrria et également 4 grosses traits en hébergement^^ Que dire de plus... |
Tu es la bienvenue sur le forum, tu es dans quel coin...  |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: lilou et galop d'eden Sam 14 Nov - 19:17 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4228 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: lilou et galop d'eden Sam 14 Nov - 19:21 | |
| bienvenue sur le site.  |
|
 | |
Amande Cavalier expert

| Sujet: Re: lilou et galop d'eden Sam 14 Nov - 23:11 | |
| Bienvenue, et félicitation pour cette naissance ! |
|
 | |
frflto Westerneur novice

Localisation: perigny Nombre de messages: 23 Age: 32 Discipline pratiqué: western rando
 | Sujet: Re: lilou et galop d'eden Sam 14 Nov - 23:53 | |
| bienvenue sur le forum tu verras c'est tres sympa !! je vois que tu est dans le sauvetage...j'ai moi aussi deux juments et une ponettes sauvées par le CHEM que j'ai a la maison depuis trois ans ! elles sont adorables et en pleine forme maintenant !a bientot et bon courage ! |
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: lilou et galop d'eden Dim 15 Nov - 8:08 | |
| |
|
 | |
fsj Cavalier averti

Localisation: chareil-cintrat Nombre de messages: 257 Age: 44 Discipline pratiqué: ballade...
 | Sujet: Re: lilou et galop d'eden Dim 15 Nov - 13:09 | |
| Bienvenue et bravo pour ton association ! |
|
 | |
clairefly Cavalier Pro

Localisation: haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages: 1020 Age: 24 Discipline pratiqué: CCE......................dress, hunter, endurance...
 | Sujet: Re: lilou et galop d'eden Dim 15 Nov - 19:06 | |
| |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 808 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: lilou et galop d'eden Dim 15 Nov - 19:07 | |
| |
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: lilou et galop d'eden Dim 15 Nov - 19:08 | |
| |
|
 | |
|