| | Présentation de Christine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jouve christine Cavalier débutant

Localisation: sainte anastasie cantal Nombre de messages: 1 Age: 39 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 15:52 | |
| bonjour je m appelle christine j habite un petit village a cote de neussargue dans le cantal je possede deux chevaux et deux poneys je fais beaucoup de randonnees avec mes amis et mes deux filles |
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 18:41 | |
| Bienvenue parmi nous Christine. Je t'ai créé un topic de présentation car tu te présentais sur le topic d'un autre membre.  |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 18:46 | |
| Bienvenue parmis nous je t'ai ouvert l'accès du forum N'hésites à demander de l'aide nous sommes là pour ça  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4228 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 18:47 | |
| bienvenue sur le site www.gitequestre.e-monsite.com |
|
 | |
Akyana Cavalier expert

| Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 19:00 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 19:21 | |
| Bienvenue! Je me demandais, mais si ton pseudo actuel est ton vrai nom je te conseille de le changer (un admin peut le faire), ce serait plus prudent  |
|
 | |
Gaëlle Cavalier expert

Localisation: entre Vichy et Riom. Nombre de messages: 814 Age: 38 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 19:53 | |
|  parmi nous. |
|
 | |
marissima Cavalier débutant

Localisation: Combronde 63 Nombre de messages: 41 Age: 31 Discipline pratiqué: euh... pour l'instant tentative d'approche
 | Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 19:59 | |
| Bienvenue ! je suis là depuis peu moi aussi, tu verras, tout le monde est très sympa et toujours prêt à donner des conseils et partager son expérience ! |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2630 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 20:22 | |
| Bienvenue sur le forum ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 20:44 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 21:47 | |
| |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 21:58 | |
| |
|
 | |
Lucie Cavalier expert

Localisation: Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages: 551 Age: 44 Discipline pratiqué: Randonnée et plus si affinité !
 | Sujet: Re: Présentation de Christine Ven 13 Nov - 22:02 | |
| Bonjour Christine, Je ne suis pas très loin et je randonne aussi bp. A bientôt peut-être dans notre jolie campagne...........  |
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: Présentation de Christine Sam 14 Nov - 10:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Christine Sam 14 Nov - 10:49 | |
| |
|
 | |
| | Présentation de Christine | |
|