|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titoune Cavalier débutant

Localisation: puy de dome, Rochefort Montagne Nombre de messages: 23
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Sam 14 Nov - 9:00 | |
| |
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Sam 14 Nov - 10:24 | |
| bienvenue à toi  |
|
 | |
frflto Westerneur novice

Localisation: perigny Nombre de messages: 23 Age: 32 Discipline pratiqué: western rando
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Sam 14 Nov - 23:55 | |
| |
|
 | |
fsj Cavalier averti

Localisation: chareil-cintrat Nombre de messages: 257 Age: 44 Discipline pratiqué: ballade...
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Dim 15 Nov - 13:11 | |
| Bienvenue Mésangedespuys ! |
|
 | |
clochette Cavalier débutant

Localisation: clermont sud Nombre de messages: 5 Discipline pratiqué: débutante
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Dim 15 Nov - 15:09 | |
| bienvenue messange ! Moi je commance tout juste l'équitation, j'ai fait quelques balades plus jeunes, et j'espère acquérir un niveau suffisant pour avoir un jour mon propre cheval, et pouvoir profiter comme toi de nos si beaux paysages lors de belles balades. |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 808 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Dim 15 Nov - 19:12 | |
| |
|
 | |
LIBBY Cavalier averti

Localisation: Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages: 287 Age: 49 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Sam 21 Nov - 20:58 | |
| Bonjour mesangedespuys et bienvenue sur ce site. Je suis proche de St-Pardoux. On se connait peut-être ? |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 808 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Dim 22 Nov - 10:46 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Lun 23 Nov - 11:51 | |
| musique trad , wouhhhhaaa je joue de la cornemeuse , avant avec les brayauds |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2630 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Lun 23 Nov - 18:52 | |
| Ca s'appelle pas une cabrette, chez les Auvergnats??????????
MUST ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Mer 25 Nov - 15:10 | |
| wouhhhé une cabrette et must on m'a dit que tu cherchais un peintre pour te faire une fresque ! demande moi et ton souhait se réalisera , je suis un pote du pére noël |
|
 | |
Insajtm Trot

Localisation: Allier - Cantal - Haute-Loire Nombre de messages: 122 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance et autres...
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Mer 25 Nov - 17:58 | |
| Bienvenue chez les cavaliers Auvergnats ! ! ! |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 27 Nov - 5:21 | |
|  et bonne journée |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 11 Déc - 10:47 | |
| Bienvenue parmis nous !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
|