|
|
| Auteur | Message |
|---|
mesangedespuys Cavalier débutant

Localisation: st pardoux à 40km au nord de clermont-ferrand Nombre de messages: 14 Age: 44 Discipline pratiqué: balade, rando
 | Sujet: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 15:02 | |
| Bonjour, je suis propriétaire de trois équidés , dont une ânesse hyper intelligente , du côté de st pardoux au nord du puy de dôme. Ils vivent au pré toute l'année, je me débrouille pour l'entretien de mes pâtures et le foin. je pratique très régulièrement balades et randos. mon fils de 11 ans m'accompagne souvent. à bientôt |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 16:18 | |
| bienvenue  |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 17:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 17:38 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4228 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 17:56 | |
| Bienvenue sur le site. www.gitequestre.e-monsite.com |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 18:36 | |
| Bienvenue parmis nous Je t'ai ouvert l'accès du forum  N'hésites pas à nous présenter tes loulous dans la rubriques "Vos chevaux" A bientôt  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 18:42 | |
| |
|
 | |
Akyana Cavalier expert

| Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 18:59 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 19:22 | |
| Bienvenue C'est vraiment chouette de partager sa passion avec son fils  |
|
 | |
Gaëlle Cavalier expert

Localisation: entre Vichy et Riom. Nombre de messages: 814 Age: 38 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 19:51 | |
|  parmi nous. |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2630 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 20:17 | |
| Bienvenue sur le forum!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 20:47 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
agnes Trot

Localisation: ludesse Nombre de messages: 100 Age: 44 Discipline pratiqué: balade et endurance
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 21:25 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 22:00 | |
| |
|
 | |
luckyluke63 Cavalier débutant

Localisation: Issoire (63) Nombre de messages: 19 Age: 37 Discipline pratiqué: tout ce qui touche le cheval
 | Sujet: Re: nouvelle sur le site Ven 13 Nov - 22:30 | |
| Bienvenue à toi mesangedspuys  |
|
 | |
|