|
|
| Auteur | Message |
|---|
manon Cavalier débutant

Localisation: Nébouzat(63) Nombre de messages: 6 Age: 21 Discipline pratiqué: cso,randonnée. Essaye un peu de tout
 | Sujet: une auvergnate en plus Mer 11 Nov - 21:12 | |
| Je m'appelle manon j'ai 19 ans et je suis du puy de dome. J'ai quatre chevaux dont trois merens et un anglo Arabe. J'ai connu le forum grâce a sabrina. Grâce a ce forum j'aimerai faire beaucoup de connaissance. A bientôt cher Auvergnat Manon
|
|
 | |
Léa Cavalier débutant

Localisation: Cébazat Nombre de messages: 26 Age: 14 Discipline pratiqué: Equitation
 | Sujet: Re: une auvergnate en plus Mer 11 Nov - 21:14 | |
| |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: une auvergnate en plus Mer 11 Nov - 21:14 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: une auvergnate en plus Mer 11 Nov - 21:15 | |
| Bienvenue Encore une copine de Sabrina, et bein bientôt on va exploser tous les records d'inscription  Je t'ouvre l'accès au forum |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: une auvergnate en plus Mer 11 Nov - 21:18 | |
| J'ai trop d'amie mdr' ! J'invite tous le monde mois lol |
|
 | |
Gaëlle Cavalier expert

Localisation: entre Vichy et Riom. Nombre de messages: 814 Age: 38 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: une auvergnate en plus Mer 11 Nov - 21:28 | |
|  parmi nous. Pour ce qui est de faire de nouvelles connaissances tu es bien tombé !! A très vite sur le forum. |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4228 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: une auvergnate en plus Mer 11 Nov - 21:55 | |
| bienvenue sur le site. www.gitequestre.e-monsite.com |
|
 | |
domaine d'Evergreen Cavalier expert

Localisation: luzillat 63 Nombre de messages: 963 Age: 20 Discipline pratiqué: dressage, cso ....
 | Sujet: Re: une auvergnate en plus Mer 11 Nov - 22:08 | |
| |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: une auvergnate en plus Jeu 12 Nov - 12:19 | |
| |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: une auvergnate en plus Jeu 12 Nov - 12:59 | |
| Bienvenue parmis nous  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: une auvergnate en plus Jeu 12 Nov - 13:51 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: une auvergnate en plus Jeu 12 Nov - 19:27 | |
| Bienvenue parmis nous !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
frflto Westerneur novice

Localisation: perigny Nombre de messages: 23 Age: 32 Discipline pratiqué: western rando
 | Sujet: Re: une auvergnate en plus Jeu 12 Nov - 22:13 | |
| |
|
 | |
Anne-Laure Modérateur

Localisation: Lamontgie (63) - Vézézoux (43) Nombre de messages: 1334 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: une auvergnate en plus Ven 13 Nov - 0:30 | |
| Bienvenue  J'ai du mal entre Kat et Sabrina, vous avez presque le même avatar. Encore plus quand vous écrivez l'une au dessous de l'autre ....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une auvergnate en plus Ven 13 Nov - 4:25 | |
| |
|
 | |
|