|
|
| Auteur | Message |
|---|
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 808 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: le soin des chevaux Mer 30 Juin - 23:32 | |
| l'examen est passé.. depuis vendredi et j'attends les résultats.. avec impatience |
|
 | |
fik63 Cavalier averti

Localisation: 63 Nombre de messages: 458 Age: 45 Discipline pratiqué: ATE
 | Sujet: Re: le soin des chevaux Jeu 1 Juil - 8:56 | |
|  Alors on coise les doigts  et aprés ça s' arrose  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: le soin des chevaux Jeu 1 Juil - 10:45 | |
|  tient nous au courant |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5025 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: le soin des chevaux Jeu 1 Juil - 11:42 | |
| De tout coeur avec toi  |
|
 | |

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 808 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: le soin des chevaux Ven 16 Juil - 21:47 | |
| et voila c'est fait te c'est REUSSI de trés bonnes bonnes au bonheur des chevaux....  |
|
 | |
fik63 Cavalier averti

Localisation: 63 Nombre de messages: 458 Age: 45 Discipline pratiqué: ATE
 | Sujet: Re: le soin des chevaux Ven 16 Juil - 23:42 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5025 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: le soin des chevaux Sam 17 Juil - 7:17 | |
| Bravo à toi ! Félicitations  |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: le soin des chevaux Sam 17 Juil - 11:52 | |
| Félicitations !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: le soin des chevaux Dim 18 Juil - 6:32 | |
| bravo je suis contente pour vous  |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1433 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: le soin des chevaux Lun 19 Juil - 11:41 | |
| Félicitations !  |
|
 | |

| Sujet: Re: le soin des chevaux Sam 31 Juil - 21:26 | |
| et puis j'ai réussi aussi l'examen en humain pour le protocole de relaxation complet  |
|
 | |

| Sujet: Re: le soin des chevaux Mar 31 Aoû - 21:29 | |
| il faudrait que j'essaie d'expliquer ce que peut le shiatsu pour nos chevaux ou au moins indiquer les principales pathologies réccurentes que l'on peut régler grace a cette technique |
|
 | |
frisonnoir Cavalier averti

| Sujet: Re: le soin des chevaux Jeu 16 Sep - 0:17 | |
| Félicitation pour tous tes examens J'ai déjà fait l'expérience(sur moi) lors d'une représentation de shiatsu mais la personne ne m'a pas dit qu'on pouvait le faire sur des chevaux comme tous massages/manipulations, à partir du moment où c'est bien fait et que, sur qui s'est fait, ne souffre pas de problèmes particuliers, sur le plan "détente/relaxation" c'est super ! |
|
 | |

| Sujet: Re: le soin des chevaux Jeu 16 Sep - 17:16 | |
| la technique du shiatsu est basée sur la médecine traditionnelle chinoise elle permet de maintenir les équilibres des méridiens par l'intermédiaire de la stimulation des points dits " d'acupuncture" bien sur le massage apporte un bien être, mais la puissance de cette technique ,améliore la capacité de notre corps , a la qualité de son équilibre énergétique face aux facteurs pathogénes rencontrés |
|
 | |

| Sujet: Re: le soin des chevaux Mer 27 Oct - 21:16 | |
| on peut traiter les boiteries aigues ou chroniques |
|
 | |
|