|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emmanuelle Cavalier averti

Localisation: pontaumur Nombre de messages: 349 Age: 36 Discipline pratiqué: ballade /loisir
 | Sujet: eleveur randonneur Lun 2 Nov 2009 - 16:09 | |
| bonjour actuellement j'ai 3 chevaux un poulain et jes forums sont de bonnes sources de renseignements et astuces. pour moi cheval = passion et ballade. en juin je me marie et je suis à la recherche d'une selle amazone en loc ou en prets ainsi que de bonnes ames charitables adorant les chevaux (et surtout sacahnt bien les manipuler car assez nerveux..) pour faire de mes amours les plus baux le joursde mon mariage... |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: eleveur randonneur Lun 2 Nov 2009 - 16:33 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: eleveur randonneur Lun 2 Nov 2009 - 17:39 | |
| Bienvenue! J'espère que ton projet va voir le jour Je t'ouvre l'accès au forum |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: eleveur randonneur Lun 2 Nov 2009 - 18:22 | |
| Bienvenue ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: eleveur randonneur Lun 2 Nov 2009 - 19:33 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4228 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: eleveur randonneur Lun 2 Nov 2009 - 20:11 | |
| bienvenue sur le site.  Super idée de se marier à cheval. Par contre il faut ce jour là avoir des chevaux bien dans leur tête et qui ont du métier, car il y aura du monde, de l'émotivité dans l'air (toi pour commencer)et toute cette agitation entrainera un peu de stress pour chacun que les chevaux ressentiront pleinement! Le mois de juin va venir vite, alors mets les vite au travail en extérieur, qu'ils se familiarisent avec tout ce qui peut les effrayer pour qu'ils n'aient peur de rien le jour "J" et deviennent de "vrais guerriers".  |
|
 | |
kickers63 Cavalier débutant

Localisation: Vic Nombre de messages: 18 Age: 19 Discipline pratiqué: ballade, rando et équitation en club
 | Sujet: Re: eleveur randonneur Lun 2 Nov 2009 - 20:54 | |
| Bienvenue  . Bonne chance pour ton projet  |
|
 | |
ocklahoma Trot

Localisation: Verneix (03) Nombre de messages: 104 Age: 30 Discipline pratiqué: élevage de pur-sang, ne pratique plus l'équitation
 | Sujet: Re: eleveur randonneur Lun 2 Nov 2009 - 21:31 | |
| | Emmanuelle a écrit: | bonjour actuellement j'ai 3 chevaux un poulain et jes forums sont de bonnes sources de renseignements et astuces. pour moi cheval = passion et ballade. en juin je me marie et je suis à la recherche d'une selle amazone en loc ou en prets ainsi que de bonnes ames charitables adorant les chevaux (et surtout sacahnt bien les manipuler car assez nerveux..) pour faire de mes amours les plus baux le joursde mon mariage... |
Bienvenue sur le site en tout cas. Personnellement, je me suis mariée en 2005 sur un de mes chevaux et avec une selle mixte. J'ai pas réussi à trouver une selle amazone en location ou prêt du coup j'ai tenté le tout pour le tout avec une selle mixte. Je me suis entrainée à monter avec les deux jambes du même côté et surtout en essayant de ne pas tomber quand le cheval marche. Le jour J, j'ai pu le faire sans soucis, d'autant que le cheval que j'ai monté n'était débourré que depuis 6 mois et n'avait que 3 ans ... oui je sais j'étais complètement cinglée de faire ça. Mais bon résultat tout c'est super bien passé et j'en garde un souvenir inoubliable.
En tout bon courage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: eleveur randonneur Lun 2 Nov 2009 - 22:42 | |
| |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: eleveur randonneur Lun 2 Nov 2009 - 22:51 | |
| |
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: eleveur randonneur Mar 3 Nov 2009 - 7:06 | |
| bienvenue  super idée et projet ce mariage en amazone.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: eleveur randonneur Mar 3 Nov 2009 - 11:41 | |
|  et bienvenue belles journées à toi |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: eleveur randonneur Mar 3 Nov 2009 - 19:00 | |
| Bienvenue parmis nous ! Et tout mes voeux de bonheur! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: eleveur randonneur Mar 3 Nov 2009 - 19:03 | |
| |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: eleveur randonneur Mer 4 Nov 2009 - 11:03 | |
| |
|
 | |
|